EMINENCE PLANS DIY CATALOG

:arrow_right:

Salut Weeda

voila le lien:

teleprodottistore.it/progett … ustici.htm

:arrow_right:

Salut,
Merci pour ce document que j’avais trouvé et perdu il y a un moment… ::sniff:
es que quelqu’un a des infos sur les plans : 2x10" horn low profile angled mid-high enclosure. Je le trouve pas mal du tous niveau esthétique, mais j’ai rien trouvé niveau son… Jamais vu en sound !! Je n’ai même pas réussi à trouver les hp prévu, les PS10/200 ou ME10/200 c’est quoi ?
Donc si quelqu’un a des infos ou même une idée de quoi mettre comme hp dedans, ca serai cool

J’aimerai beaucoup les adapter pour des 12" si c’est possible ??

Merci

Hi,

Eminence a changé ses références il y a qq années… ME10 = DELTA 10
Au passage, pour avoir encore un ME15 ds la cave dont on ne sait plus quoi faire : c’est vraiment pas les meilleurs HP du monde ! ::nono:

• respect -

hello,

ok pour les référence je vois mieux ! mais c’est vrais que j’ai pas souvent entendu de critique positive sur cette gamme de chez Eminence !
Je vais essayer de fouiner pour savoir quoi mettre a la place. Tu pense que c’est une bonne caisse ? parce que je sais pas du tt quoi prendre comme haut médium et je la trouve sympa celle là !

::out: sinon merci pour le plan du bass med, je vais surement le commencer bientôt ! ::merci: je vais le mettre sur deux scoop 18" loader avec du fane 18 XB. et au dessus, ba c’est encore un mystère ??

Merci pour ton/votre aide

Big respect