effet et filtre

bonjour tout le monde :slight_smile:

voila je me pose une question …

j’ai l’habitude de jouer avec a petite sono avec le filtre en amont de la console pour avoir sur ma console les voie separer et pouvoir envoyer mes effets ou sur les mid ou sur le top (plus rare ^^ )

mais en ce moment je prepare une soirée ou je ne serai pas le seul a jouer, et donc je souhaite protéger ma sono … donc mettre le filtre après la console et donc juste avant les amplis pour utiliser le limiteur :slight_smile:

donc je me pause la questions suivante , qu’elle sont les possibilités ou comment feriez vous pour les effets ? sachant que du coup j’aurais une piste sources ou je vais vouloir balancer un delay ou une spring par exemple mais sur toute la piste … alors je me dit qu’en faisant rentrer ma piste d’effets sur une voies a par entière et jouer avec les EQ de ma console pour couper les sub et kick … mais y’aurais t’il une autres solution ? :slight_smile:

merci de votre attention :slight_smile:

https://forum.dubsounds.fr/t/jouer-sans-preamp/1361/1

Si ça t’intéresse je me débarrasse d’un samson s3way quasi neuf pour une bouchée de pain ! j’en ai un deuxième qui me sert justement entre mon mix et ma table comme toi. Par contre je ne le recommande pas entre la table et les ampli (mauvais limiteur)