Un seul amour ! La famille DUB
Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé un écho à bande ? Celui d’un magnétophone à bobines, genre un AKAI ? J’aimerais que vous me convainquiez que je n’en ai pas besoin, car j’ai un Behaviour Virtualizer FX 2000, qui permet de créer des effets de délai et de réverbération assez puissants. Merci de me conseiller.
jah love !!
Salut,
Je pense que ça dépend de ce que tu veux faire avec !
Si tu veux faire de la production musicale et que le reste de ton set-up est déjà bien poussé (et analogique) alors dans ce cas ça peut valoir le coup.
Si tu cherches à t’amuser ou à jouer sur soundsystem il y a surement des options moins cher et largement suffisante. J’ai par exemple un boss re202, copie numerique du delay analogique du meme nom. Je m’amuse déjà beacoup avec, et dans ma config, ce n’est pas lui qui est limitant.
Blessings,
1 « J'aime »