Voilà voilà,
Au vue de la tournure d’un des posts sur le forum « Pre-amp, Effets, Siren » >> [url]Avis delay : ibanez HD1000 Harmonics/Delay]
Nous avons donc décidés de créer un post dédié au matos croisé en enchère sur ebay, dont on sait pertinemment que l’on ne misera pas dessus pour X ou Y raisons … Donc autant faire partager le plan si d’autres se sentent d’humeur enchérisseuse
Donc je lance le topic en postant une première annonce, un PULTEC HLF3C avec mise de départ à 800€ … je sais c’est pas la meilleurs des annonces mais ça permet de lancer le sujet.
Après, la description de l’annonce est un peu chelou, et je suis pas sûr que le mec envoie en-dehors des USA (allez le lui demander), et si quelqu’un peut bien confirmer cette affaire de « voltage control » dans la description… j’sais pas trop ce que c’est mais ça m’a l’air d’être normal. a voir.
t’as vu? sympa le machin…avec vibrato et tone…150€$ ça me parait abordable.
je viens de m’en chopper une bien là; la « magnetic france » qui trainait sur audiofanzine et un vieux phaser roland AP-2. J’ai troqué les deux contre mon flanger roland SBF-325…
elle a une grosse accutronics bien classe et une enorme patate!
et le roland sonne terrible aussi, je suis deja en train de le trafiquer, il a un potard de sweep interne que je vais mettre en externe…et je met un interrupteur on/off sinon y’a moyen de bouffer les piles en moins de deux.
elle est terrible…elle eclate la korg Gr-1 que j’avais deja…je l’ai pas testée en live, j’espere qu’elle va pas résonnée, c’est le risque d’utilisé une reverb a ressort en face des enceintes…
c’est le son que je recherchait, une vraie spring boing boing qui encaisse bien tous les instruments avec zero souffle et zero buzz. la qualité est similaire aux furman,orban et autres springs haut de gamme. Le son est typique de l’accutronics type 9 pour ceux qui connaissent. c’etait une affaire quoi…