::: Earthshaker Scoops + Caissons Bas-Médium/Aigus :::

Bless,

Milton Naphtali, du non moins célèbre sound-system Jah Trinity a décidé de vendre une partie de ses enceintes pour financer une nouvelle construction.
Recouvertes d’une feuille de métal, leur look hors du commun ne passe pas inaperçu! D’une construction extrêmement solide, elles n’ont été utilisées qu’une quinzaine de fois.
Les photos parlent d’elles-mêmes…

<<< Récapitulatif des caissons à vendre >>>

8 scoops de 18"

2 Double 15" idéal pour Bas-Médium/Basse

2 Caissons d’Aigus

Câbles

Prix: 9700 Euros incluant les frais de port et d’emballage.

<<< Photos >>>

SCOOP:

BAS-MEDIUM:

AIGUS:

Une information importante que j’ai oublié de mentionner. Milton réside en Australie (Adélaïde) donc le délai d’expédition peut varier entre 6/8 semaines. J’attends les informations concernant les Hps…

SYMPA le design :bigeye :bigeye ::upup::

juste une question : pas de vente au détail ??? ::quest:

Prix à la baisse => 6000 Euros pour le lot

Concernant la séparation du lot, je vais me renseigner.

Milton est d’accord pour séparer le lot en deux, soit 4 scoops mais pas de vente à l’unité.
Concernant les haut-parleurs, voici les références:

:: Scoops ::

18" B&C speakers 1000W x 4
18" B&C speakers 700W X 2
18" JBL Speakers 600W X 2

:: Bas-Médium/Basse ::

15" RCA 200W
15" RCA 600W

Ce qui fait donc deux lots de 4 scoops + 1 double HP et une boite de medium, le tout équipé des HP présentés, incluant les frais de transport, pour 3000 euros ?

Autre question, s’il s’en sépare, c’est pour monter quoi maintenant, avec quels types de HP, et en quoi est-il mécontent ou n’est-il plus satisfait de la configuration actuelle qu’il vend ?

Troisième question, désolé si tu y a déjà répondu, quel type de bois a été utilisé, et de quelle épaisseur, et quel plan de montage a été suivi ?

Merci

respects

Dans le cas d’une séparation du lot, les frais de transport sont à la charge de l’acheteur.

Il est absolument satisfait du rendu mais Milton souhaite expérimenter un nouveau design avec des Hps plus imposants et plus puissants. S’il avait la possibilité, il conserverait ses boxes mais il doit se résigner à faire de la place:

Un petit aperçu:

http://www.youtube.com/watch?v=mFsFUJ8_0vU

Il s’agit de MDF protégé par une feuille métallique. L’épaisseur ne m’a pas été communiquée. La conception revient à Milton et par conséquent ne correspond à aucun plan disponible.

En espérant avoir répondu à tes interrogations…

le prix est réglo… ::yes:

le prix est meme plus que reglo !

et ils sont en sacre bon etat apprememnt.

si j avais 6000 euros :frowning:

carrément… je ne doute pas qu’il va trouver preneur…
j’aimerais bien les avoir ces 6000€ aussi !

Bonjour,

Je up le sujet, je suis personnellement intéressé mais pas par tout le stock, donc si des personnes recherchent des scoops au détail (1, ou 2, ou 4, …) contactez moi qu’on essaye de s’organiser là dessus :slight_smile:

Bless up

Bonne initiative ::cool: