Voila bonjour a tous
Je me présente je m’appelle ben et je fais partis du crew DAWA HIFI au coté de bro Val et bro Gui…
Voila le plan j’ai l’opportunité de pouvoir animer une émission de radio DubXProject le mardi soir 00/02h sur radio béton 93.6FM dans le 37 ou sur radiobeton.com
Alors si vous désirez envoyer du son ou de la promote pour vous projet, ca sera un plaisir de relayer l’info… 
n’hésitez pas a consulter le myspace.com/dubxproject
Big up Red Lion pour le forum
Respect