DUBXPROJECT www.radiobeton.com

Voila bonjour a tous

Je me présente je m’appelle ben et je fais partis du crew DAWA HIFI au coté de bro Val et bro Gui…

Voila le plan j’ai l’opportunité de pouvoir animer une émission de radio DubXProject le mardi soir 00/02h sur radio béton 93.6FM dans le 37 ou sur radiobeton.com

Alors si vous désirez envoyer du son ou de la promote pour vous projet, ca sera un plaisir de relayer l’info… :smiley:

n’hésitez pas a consulter le myspace.com/dubxproject

Big up Red Lion pour le forum

Respect

LAAARGE up Ben , keep up the good workz :wink: :wink: :wink:

Yes les Dubbaz!
Ce soir émission spéciale avec le Dawa Hifi crew ina sound system style!
Les dubplates & rare roots vont pleuvoir!
Check le www.radiobeton.com de 00h à 02h du mat! ::upup:: :bounce :bounce :upup

J’ai pas pu l’écouter… Ya moyen de la telecharger en ligne ou fallait etre la à temps? ::houp:

Peace

Yo
désolé mais radio béton ne rediffuse pas les émissions…en plus en ce moment la radio n’enregistre pas donc pas moyen de faire tourner la séléction ::sorry:
Mais je vous assure qu’il y en aura d’autre bientôt…et j’espère vraiment que la radio va régler ce problème de rec rapidement… :unamused:
En tout cas Big up brother Val from DAWA …