dubbers sur toulouse

Bonjour amis dubbers et autre reggae addict de toutes horizon.
Je cherche a rencontrer des gens motivé pour se faire des sessions reggae music.
J’ai une ptite installe home studio genre ordi, carte son(2e 2s) filtre actif en 4 voies mono repiqué sur une ptite table berhinger avec 1 entré effect, un processeur lexicon , puis sa part sur un egalizeur 10 bandes.
Niveau enceintes c’est que de la recup mais sa passe. Un faux scoop :smiley: avec 2 enceintes le tout en mono et l’ampli j’utilise en boomer d’enceintes d’ordi reconverti.
Sinon je fais un peu de grat et pour le clavier, remote 25(pas mal de potards et faders pour faire du mix y a pire ::confu: ) et un m audio 4 octaves tout simple.
Voila si y en a qui sont motivé pour se bosser des ptites prod allant du roots au steppers ( sans se fermer ouvert a toute horizons only good vibes ) n’hesitez pas.
Bonne journée.
guidance

hello!
moi jsuis sur toulouse et tjrs chaud pour faire un peu de dub! hésite pas à m’envoyer un message en mp :slight_smile:

Big up ! Pareil si tu veux qu on se capte hésite pas a venir en session nous dire bonjour, la prochaine le 8 février à La Dernière Chance (I-Station + Sensi tom Prophecy records Grèce) sinon tous les 1ers vendedi du mois, c’est le mieux je pense. A+ !

Cool des grosses basses sur Toulouse !!!

Ben moi j’ai po d’gros caissons mais j’aime bien écouter du bon son et kiffer les basses.

Au plaisir de vous écouter, Gamb.