Je pense que tout le monde doit être au courant mais vu quya pas encore eu de post à ce sujet…
Je voudrais pas qu’un amoureux du dub manque ca!!!
DUB STATION #11
KING SHILOH + SISTA RASHEEDA + HYTAL BOSRAH SOUND SYSTEMS
Le 08/11/2008 à 23h00
LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE) - Av.J Jaurès-M.Pte Pantin - 75019 PARIS
Prix : 20€
D’après le forum Reggae France ce sera la sono de shiloh, et Bredda Neil sera accompagné de Jah Melodie (LOVE FIRE BURNING, JE L’ATTENDS!!!), Ieepo, Ras Lion et Jah Rootz; et Hytal Bosrah se composera de Izyah Davis, Ras Walker, Grove, Brother Lenny, Ras Te-Use & Kicker P!
Forward Steppers 
Au passage petite mixtape maison:
yousendit.com/transfer.php? … d2fb8c8094
enfin résident à Paris pour ma part … héhé