DUB STATION #11

Je pense que tout le monde doit être au courant mais vu quya pas encore eu de post à ce sujet…
Je voudrais pas qu’un amoureux du dub manque ca!!!

DUB STATION #11
KING SHILOH + SISTA RASHEEDA + HYTAL BOSRAH SOUND SYSTEMS
Le 08/11/2008 à 23h00
LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE) - Av.J Jaurès-M.Pte Pantin - 75019 PARIS
Prix : 20€

D’après le forum Reggae France ce sera la sono de shiloh, et Bredda Neil sera accompagné de Jah Melodie (LOVE FIRE BURNING, JE L’ATTENDS!!!), Ieepo, Ras Lion et Jah Rootz; et Hytal Bosrah se composera de Izyah Davis, Ras Walker, Grove, Brother Lenny, Ras Te-Use & Kicker P!

Forward Steppers :slight_smile:

Au passage petite mixtape maison:
yousendit.com/transfer.php? … d2fb8c8094

Pas de parisiens sur le forum? ::quest:

Si si :wink: enfin résident à Paris pour ma part … héhé

idem… et étant aux précédents, j’ai vu venir mais ça n’enlève rien à ton post !! ::hayes:
Big soirée en perspective ::hum:

Ouf, j’ai eu peur ::hum:
On se retrouve devant les Scoops ::tranpo: