dub siren à vendre

bonjour à tous , je vends un lot de 2 dub siren ( 1 jts se 10 + 1 rdk ) le tout pour 150 euros + les frais d’expédition (environ 10 euros ) en état de marche.je peux envoyer des photos par email sur demande.

::merci:

salut,
pourais tu m’envoyer quelque photo de tes sirenes et me renseigner sur les alimentation.
Merci

attention les amis … on as déja vu des histoire de sirène qui ne sont jamais arriver entre les mains de l’acheteur … je ne te remet pas en cause warriorvince … c’est juste pour prévenir comme ça … hsitoire de pas oublier que ya un mec qui fait des phaze comme ça apparement régulièrement sur le net … et sur les forums …
Protection

Comment veux tu finaliser la transaction ?
EBay Paypal ?

Yep Koka sinon vois avec dubsonic Bokson avait posé un lien ya pas longtemps, et la siren défonce tout, on l’a testée avec countryman

fi sure !!! Dubsonic Siren Unit is a must !!!

Ok, merci le Bon

C’etait juste pour avoir plus d’info, vu que j’en recherche une
:wink:

salut à tous , je suis désolé mais les siren ne sont plus à vendre , je les ai vendu avant l’été et j’ai oublié de mettre à jour l’annonce. je peux comfirmer la qualité de la dubsonic siren que j’ai acheté en début d’année si vous cherchez une shaka siren ce modèle est celui qu’il vous faut.

::yo: