Salut.
Est-ce ce quelqu’un a déjà pu essayer le dub mixer de Klementz ?
Je ne trouve aucune vidéo de ce nouveau « Preamp » en action !!
Je me posais surtout une question au niveau des fréquences de coupures.
De ce que j’ai lu/compris il y’a un DSP inclus, quel est le modele ? L’interface ?
Je continue de suivre le site et le Facebook mais si l’un d’entre vous a des infos je suis preneur.
++
nico
Salut, il y’a un groupe Telegram créé par Klementz
Tu trouveras des infos dessus et quelques courtes vidéos.
Certains on reçu le leur d’autres pas encore
Merci. Je n’avais pas le lien :
Sound-System & Dub Addicts (Telegram: Join Group Chat)
Il y a skinnydigital sur instagram qui pose plusieurs videos en ce moment
Je fais parti des premiers acquisiteurs.
C’est plutôt sympa cette petite boite tout en 1, il y a un “dsp integré” dans lequel tu peux modifier des données via son site, comme l’utilisation des sortie stereo 2 voies, mono 4voies etc.
Delay et siren intégré, plusieurs entrées possible donc plutôt pratique pour s’amuser à la maison et le sortir pour une petite session dans un bar ou une terrasse.
Par exemple, nous on joue souvent à 2 sélecteur en même temps avec sa propre collection, chacun sa platine et la mixette au millieu chacun sa voie c’est sympa
J’ai eu Klementz au téléphone, si j’ai bien compris l’ensemble est évolutif et modifiable en plus de tout ce qui est possible déjà, choix de quelques réglage sur les effets, choix des fréquence de coupure sur le mono 4 voies etc
Pour le moment, le seul point d’amélioration que je pourrais avoir ce serait qu’il soit légèrement plus large et changer les potards pour des plus gros, pour les grosses mains et surtout quand on joue a 2 mais c’est plutôt un avis perso