Dub meeting 13 au Trabendo

Petite vidéo, pour montrer l’ambiance qui regnait…Désolé ça sature en basse…

Dub Meetings 13 - Messalie et Alpha & Omega - Pretending

http://www.youtube.com/watch?v=tC-f2E5Zra8&mode=related&search=

Big soirée, bien fat…Vivement le 14/04 pour Channel one & Jah voice…

Bless.

Merci pour la video

Je sais bien que je ne devrais pas l’écrire, car je suis nouveau sur le site. Mais perso j’ai été déçu par ce DM. Bon faut dire je suis parti juste avant Iration. J’etais venu voir AO, j’ai eu 4 tunes/remix de AO sur l’ensemble du set. Le reste C’etait du jonah dan prod et du live. Bon Paul Fox a fait une bonne presta. Messalie, je dirais un peu lascarde sur les bords (yesaaiiie, biguppppp … :slight_smile:). Manque un peu d’authenticité.

Le pretending sur la version « marching warrior » (« u wrong ») n’est pas la combinaison des plus idéales.

Enfin bref.

Jah knows.

Bless

t’as le droit … lol :slight_smile:

j’y étais pas mais j’ai eu bon et moin bon echos … !