DUB GREETINGS 12/11/11

DUB GREETINGS : Reggae Dub Sound System Festival

Once again Equal Family revient en force pour un meeting inédit. Les Sound Systems BOMB BASS HIFI, WATTS ATTACK, THUNDER CLAP et KING BURNING de Bilbao au pays basque espagnol rencontrent leurs frères EQUAL BROTHERS du pays basque français. REGGAE DUBWISE MASH DOWN THE BORDER!!!

myspace.com/equalbrothersdubsound

myspace.com/bombbasshifi

myspace.com/wattsattacksound

myspace.com/thundaclapcrew

myspace.com/quicklyburnin

Ricon Habanero
25, allée du Moura 64200 Biarritz
5€
21h00/5h00

Yo, on dit pas pays basque « du nord » et pays basque « du sud » ? ::nan::

Aupa denok

Dub reggae biltzara antolatzen dugu. Gure hegoaldeko anaik etortzen dira gurekin jokatu.
Milesker deneri ta gero arte hemen euskual herrian.

JB

Salut, je serais présent ! Une idée de l’heure ?

gwaan Equal Brothers! ça promet une soirée bien agitée! big up euskal herrian!! mash down the border!!!

Autant pour moi. Sirhill, un petit stand vinyl ?

Greetings

Merci Sirhill pour le fly, comme d’hab.
Respect Bambou, on va commencer tranquillement vers 21h et on tiendra jusqu’à 5h. Tous le monde est le bien venu au « pays » dans la joie et la bonne humeur. Steppin2fray je t’es répondu en basque mais c’est pas personnel, c’est une petite traduction de mon premier post. Pour le coté « nord, sud » tu as raison, certaines personnes sont très touchy sur le sujet, pas nous mais faut pas trop insister…
Guidance
JB

::upup:: massives tenez vous pret, c’est dans 2 jours!
beau temps annoncé sur le pays basque pour samedi et un maximun de good vibes assuré. on y va!

• stand de disques sur place, à la cool
    Respect

Nice, J-2 !!!
J’emmène des néophytes, va falloir envoyer du lourd pour leur donner envie de revenir ::cool: