DUB FACTORY RED LION SOUND meets IRATION STEPPAS 21/01/06

Salut à tous,

Une grosse soirée Roots Dub & Steppa en soutien au Festival du col des 1000 de l’association L’anamounto

RED LION Sound accueillent les géants de Leeds:

IRATION STEPPAS pour une session 100% heavy weight bass…

Beware!!!

Ca se passe le 21 Janvier à l’ADAEP à Grenoble…Paf 10euro 22H>>5H

• d’infos soon come,
    d’ici là vous pouvez tjrs écouter des extraits de la soirée qui avait lieu à Chalon-s/Saone l’année dernière:

dubnews.free.fr/iration/irationmix.html

a+steph
Lions’Den

:hola

hello,
est ce qu il ya un plan de la salle ?
parce qu on risque bien de se motiver … mais jamais venu a grenoble encore… :laughing: merci !

alors quand tu arrive sur grenoble
tu prend direction rocade sud jusqu’a la sortie N°2 (ça t’evite de passer par le centre)

Panneaux de la sortie 2
Europôle
Grenoble-Gares
Fontaine-Centre

Prendre à droite la Rue Diderot [220m]
Prendre à droite le Cours Berriat [250m]
et la tu es arrivé matte sur mappy
http://www17.mappy.com/sidjz+vWnoB0dTMn21w/XGT?out=2;xsl=2;zoom_set=1;zoom_set=1;poi_rr=0.5;lr=0.5;flash=1;nav=NS6
a+steph
lions’den

Thanks a lot !!!

Enfin à grenoble!!!

Un grand merci au Lion’s Den Crew.

Les murs de L’adaep vont vibrer grave

Au fait : I.S sound system ou avec Rootical?

et la billeterie?

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

c’est surtout l’association anamounto qu’il faut remercier car c’est soirée de soutien au festival du col des 1000

effectivement l’adaep va vibrer grave…

Formation sound system Mark au commande…4 a5 h de mix…

la billeterie sur place

allez a+steph
lions’den

et voici le fly de la soirée:

acrochez vous l’adaep va trembler fort fort fort!!!
premiere partie assurée par paskolaweed direct from paris!
selection only roots!
a samedi pour de bonnes vibes!

See you tonight dread !

Yes I red lion crew,
Big up pour avoir organisé une soirée avec Iration.
Ca devait etre sympa mais bon… Comme une centaine de personnes refoulées à l’entrée, on a pas pu kiffer un seul petit bout de basses.
Y’avait des massives d’Annecy et d’encore plus loin… Qui se sont bougé le cul pour aller jusqu’à Gre dans l’éspoir de voir le grand Marc…

Bon alors voilà, on est rentré bredouille…Pour une fois qu’il fallait arriver top à une soirée, ça me les coupent! Bon je vous épargne les détails avec les relous de la sécu…

Ce que j’ai à vous dire c’est que c’était pas la peine de faire de la pub sur le net et jusque dans la Yaute pour cette soirée alors que la salle était vraiment trop petite.

Bon ben voilà pour le coup de gueule (m’enfin il faut comprendre la décéption) , Les massives d’Annecy reviendront mais s’il vous plait ,pour la prochaine , soit trouvez une salle plus grande (même si c’est difficile) soit prévenez que les entrées sont limitées, (ou faites des prélocs!!)
Cela évitera à beaucoup de monde de ne pas passer son samedi soir dans une caisse et de dépenser des tunes pour rien…

A + red lion crew.

:open_mouth: :open_mouth:

sale coup ce que tu raconte guigui et aussi Jerome dans l autre post … :confused:
désolé pour vous ! franchement!
on est arrivé vers 23h30 je pense…apres a voir tourné pendant pres d’1h dans grenoble …on a finalement trouvé…mais alors vraiment pas de chance pour vous…j aurai pas voulu me retrouver dans le meme cas apres 3h de route…

sinon pour parler de la session … vraiment big! ruff selections! bonne ambiance, grosse bass ! mark iration a joué vraiment bcp bcp de tune … qq revival…bcp de gros stepper tune comme on attendait ! vraiment nice !
et big up a red lion pour le son!

Yes I
Bonjour à tous et merci à tous d’être venus.

Notre asso, Anamounto a organisé cette soirée en soutien à notre festival le col des 1000 et Lion’s Den a souhaité nous y aider avec la presta de Red Lion et la mise à disposition du son, BIG UP à eux…!

Il s’agit de la première soirée qui suscite un engouement tel et croyez que nous sommes vraiment désolés pour ceux qui n’ont pas pu rentrer ou qui ont essuyé des revers du service de sécurité…
Les vigiles de l’ADAEP n’ont pas été choisis par notre asso et nous avons été « pris en otage » par leurs décisions.
La majorité du public étant arrivé vers 00h 01h00 il est vrai que la salle était bondée pendant environ 1 heure avant qu’on puisse un peu respirer…
Il faut savoir aussi que sur Grenoble, très peu de salles associatives existent et surtout aucune d’une taille supérieure à l’ADAEP. Les salles communales ne nous permettant pas de finir suffisamment tard…

Alors voilou, notre bonne volonté de bénévoles et d’amoureux de Dub music ne suffit pas toujours…
Nous laissons la main à Lion’s Den pour la Session 2 !

Emilie pour l’Anamoutno

En tout cas Big Up à toi Emilie, tu chantes super bien !! Dommage que pendant la soirée tu n’es pas assez pris le micro ! :slight_smile: Car l’aprem :open_mouth:

A++
Et merci pour cette très bonne soirée :exclamation:

C’est bien la 1er fois que l’on doit refuser des gens a un de nos sound, jamais auparavant une telle situation ne c’était produite, nous avons en moyenne 300 personne et la salle de l’adaep suffisait largement jusqu’a présent.

Nous sommes désoler pour ceux qui n’ont pas pue renter et qui venait de loin, des réservations vont être mis en place pour les prochaines soirée pour que tous ceux qui viennent de loin puisse renter sans soucis.

Concernant Les problème de sécurité, nous sommes comme vous pas très content de comment la sécurité a fait son travail pour certaines choses style empêcher les gens qui avaient payer de renter. Leurs excès de zèle les a même conduit a vouloir virer Denis Rootical de derrière le sound… :open_mouth:

Cette soirée n?était pas organiser par Le Red Lion Sound et notre asso Lions?Den mais était une soirée de soutien au col des 1000, organiser par L?association Anamounto et donc l?organisation n?était pas sous notre responsabilité.

Malgré tous nous serons tirer les conséquences de ces désagréments.

En tous cas un grand merci a tous les gens qui se sont déplacer pour cette soirée en espérant vous revoir pour les prochaine sessions :hola

Red Lion Crew & Lions?Den Crew

Salut tout le monde !!
Je voulais juste dire qu?il y avait des gars d?Annecy qui se sont vraiment éclaté !!! Hé oui, certains sont rentré !

L?ambiance étai vraiment bonne et le son me mettait en transe? Ca faisait longtemps que je n?avais pas ressenti de si bonne vibration. Le faite que la salle soit petite m?a dérangé les 20 premières minutes mais une fois lancé, ca n?a plus la moindre importance. Et a partir de 3h du mat, il y avait pas mal de place juste devant le magnifique mur de son?.

C?est dommage que certain n?ai pas pu rentrer.
Sinon c?est vrai que la sécurité étai pètes couilles !!! Je ne voie pas en quoi ça dérange de boire une bière dehors (pour accompagné un petit pet?.). Ils étaient vraiment sur les nerfs !!

Enfin bref, c?était vraiment une énorme soirée qui va me resté gravé pour longtemps !!

BIG UP au red lion crew, et à Irration Steppa pour le son et à tout ceux qui, comme moi, ce sont éclaté !!

merci a toi tout d’abord et content que la soirée t’es plu… pour repondre a ta question l’adaep partage la cour avec d’autres entreprises et si il ya du bordel dans la cour les autres entreprises se plaignentdu coup il interdise de sortir avec les canettes…pour eviter les problème avec les autres utilisateurs de la cour…

a+steph
Lions’den

Big session hier soir, l’ADAEP a vibré dans tous les sens du terme. Très bon set de Mark Iration qui a sorti son répertoire habituel mais aussi des choses plus inatendues (Aswad sur le son du Red Lion, bam !), bon set assez roots de Denis, le public bouillant, on se souviendra de cette soirée…

Dommage que la soirée ait été un peu victime de son succès, ça fait plaisir de voir qu’autant de gens sont prets à se bouger mais l’ADAEP complet pour un sound dub, c’est une première… dommage pour ceux qui venaient de loin mais ce genre de chose peut tjrs arriver, et ce n’est la faute de personne. La prochaine fois des préventes ? ou faudra arriver tôt. Pour ceux qui sont sortis et n’ont pas pu rerentrer, c’est vrai que c’est pas terrible, j’ai l’impression qu’il y avait plus de monde qui avait le tampon que d’entrées vendues, il n’est pas impossible que ceux qui avaient payé aient été victimes des resquilleurs… ca s’est finalement tassé après 2h qd des gens ont commencé à partir. Et concernant la sécu, c’est ok d’habitude mais là ils ont eu du mal à gérer la situation ; cela dit, ils n’ont tapé personne comme c’est parfois arrivé dans des salles dont je tairai le nom. Et, vu le peu de salles à Grenoble et dans la région qui accueillent les sounds sans pb de voisins et de flics dus au bruit, on peu pas trop faire les difficiles. Parce que bon, faut pas oublier que la dernière session des Iration dans la région qui était près de Lyon a été interrompue par la police après 1h de Mark Iration et que tout le monde était reparti frustré, donc là, on peut dire que ca s’est plutot mieux passé cette fois ci !

Donc large UP pour cette session à Ananmount et Lions Den et leurs membres tous bénévoles, cela n’a surement pas rapporté en argent ce que ca a couté en énergie. Il y aura qqs petits ajustements au niveau orga à prévoir la prochaine fois pour que tout se passe parfaitement, mais n’oublions pas que sans assos et bonnes volontés il n’y a pas de soirées, du moins pas de ce type (ou alors faudra se rabattre sur Oasis au Summum :confused: ), donc on ne peut que souhaiter qu’il y ait de plus en plus de soirées Sound pour que tout le monde ait sa dose !
Ce qui s’est passé hier est le reflet du succès grandissant du Dub dans le coin, et ca c’est plutot bon. So see you next time… soit dans 2 semaines pour Jah Free !

yes, trés bonne soirée, merci à tout ceux qui etait présents, la secu n’en parlont pas, les mec se croit à la guerre, ils sont super stressé alors que c’etait pas non plus le debordement, un des videur à pris tout seul la decision que toute sorti etait definitives alor que sa n’était pas le cas, resultat, une quinsaines de personnes qui sont allé fumé leur dard dehort sont resté coincée et sa à un peu ralé, mais bon, c clair que la prochaine fodra prevoir des préventes?
merci lion et iration, super set et mark nous à gater avec sa session d’un quard d’heure sur whats wrong!!! énorme!!!

ju, anamounto

oué oué oué, c’était bien bon, j’avoue. mais fallait se pointer tôt…
bon, je vais pas rabacher ce qu’l a déjà été dit avant sur les videurs. j’suis d’accord. j’ai quand même bloqué quand le mec voulait virer dennis !! il était devant moi, et c’était asse folko… genre le mec il comprenait rien à l’anglais, et donc il essayait de lui fgairte comprendre avec un vocabulaire enfantin (et inaproprié!) qu’il fallait qu’il bouge… Dennis, lui, il pannait rien à la situation ! il regardait autour de lui l’air de dire « c’est qui ce bouge, la? qu’est ce qu’il me veut?! ». ca a été dur de luir faire comprendre que c’était quand même lui qui venait poser du son ! assez halucinant… quand il a compris le truc, le videur s’est senti bien con, et surtout, refusait d’accepter qu’il été passé pour un con (et un inculte en langue, part le même occasion…).
enfin bon.
après, nous on étais bien chaud, sifflet et corne de brume à l’appui !! et oui, c’était nous ! certains avaient l’impression de trouver ca bizzare, mais ya ren de mieux pour mettre la patate, montrer qu’on était chaud braise !! eh eh !
c’est quand qu’on remet ca?!!
(le 4 février, nan?!)