dub-connection tee-shirt et sweat

Dorénavant, dub-connection propose une collection de tee-shirt et autres sweat. Le site profite de la technologie proposé par Spreadshirt.net afin de proposer ce service supplémentaire. Tous les graphiques de la collection vont être publiés en édition très limitée.
Effectivement, Spreadshirt contraint quelques limitations dans son service. De ce fait, nous ne pouvons proposer beaucoup de designs dans un même temps. Or nous avons beaucoup d’idées. Dilemme !

Pas de problème, du fait de cette limitation, nous avons décidé de renouveller regulièrement les graphiques de la collection. De ce fait, chaque tee-shirt sera proposé pour une durée limitée pour un tirage ultra limité.
Donc, si vous voyez un jour le tee-shirt de vos rêves, n’hésitez pas.

L’adresse pour accéder à la boutique en ligne
dub-connection.spreadshirt.net/e … ndex/index

[size=85]PS quelques assécoires sont aussi proposés[/size]

Ah!
J’en connais un qui va faire plaisir à Bokson!

Bien vu pour faire la promo de Jah Garden!

Yeah !! Ruff & Tufff !!!
Et nous on as même pas nos propre t-shirt !!
Blesssssssssss

great t shirt !
a kan un stock pr les dub-sevres ??
on compte sur toi bokson !

Ce visuel n’est plus en ligne : le but étant de présenter des graphiques originaux.
J’ai reçu un message de Bokson qui m’a présenté cela comme étant le visuel de son sound. Je l’ignorais totalement. Habitant loin de l’hexagone, je ne connais malheureusement pas tous les sounds français et leurs visuels.
J’était parti d’une photo que j’avais complètement retravaillé mais il est vrai que ces 2 visuels étaient trop proches l’un de l’autre. Donc, de ce fait, deleted de la collection.
Avec mes excuses.

Question con comme ça, mais atteignant les 2 mètres, Les tailles sont assez grandes ou pas ? je veux dire par la c’est pas des XXL de fillettes ??

Ce sont des tee-shirt de marque B&C c’est-à-dire assez commun. Le XXL doit normalement convenir aux grandes personnes.
Check dans ta garde robe si tu as des tee-shirt de cette marque, ça pourra sans doute te donner une idée. Les tee-shirts du catalogue « Le Goeland » sont de cette marque à titre d’exemple.

et avec ces 2M de hauteur, le frangin steppin forward … ça se vois cash quand il kiff un tune en sound !!!
Dance fi call the angel !!!

BIG UP !!

Salut,

2 nouveaux visuels disponible pour les tee-shirts ou sweat.

Pour rappel, l’URL de la boutique > dub-connection.spreadshirt.net/e … ndex/index
et le plus important, l’URL du site dub-connection > dub-connection.net