Une semaine apres Red Lion et Iration, vous pouvez
vous remettre une couche de bass au RAIL theatre à LYON…
on accueil JUNIOR CONY & Shant D…
Boudou et Roots massacre feront leur live, 19Dub a la selection
et Phil au chant.
de 21h a 3 h pour 7Eureu
quand a toi bokson, j’en parle a phil dès que je le voie,
de plus on joue (dubaddict) le 17 fevrier a rennes avec iration steppas et kanka
et le lendemain vers perigueux (dubaddict seulement)…
session a caller eventuellement a ce moment la?? vu que t’es pas trop loin il me semble.
je check de mon coté…
respect
manu.
C’est l’asso des eleves de l’INSA de rennes qui organise un festival sur 2 soirs.
la progra est dispo sur : mjc-antipode.com
En ce qui nous concerne c’est au foyer de l’INSA (salle de 500 pers. il me semble) le vend17
de 22h à 5 h. sur notre sono. Avec KANKA, tous les dubaddict (BOUDOU,PILAH,ROOTS
MASSACRE, pour les lives et 19DUB a la selection) puis IRATION qui aura la part belle…
Pour repondre a NK (qui a ouvert a autre post sur la soirée du rail)
il n’y a pas de preventes!! c’est tout sur place et on va faire en sorte
que ce ne soit pas trop l’attente a l’entrée…
a signaler un interview de junior cony de 18 à 19heure ce vendredi
sur radio canut 102.2 sur lyon (avec Bassta et Milouze)…
peace
Manu
yes!
le rail a une capacitée de 600 places donc on devrait pouvoir
faire rentrer du monde…tout le monde… (je touche du bois)
je conseil d’arriver le plus tot possible (normal) en plus on ne peut
pas faire durer après 3 heures du mat…
a ce soir…
manu
bah voila, c’est fait!
pas mal de singer qui ont tourné (malgré les probs de mic) avec un junior kony assez roots et digital à la fois, pas mal de monde mais pas in-vivable, voila voila. c’était bien bon…
Bof,
C’était pas terrible,
Son pourri, morceaux irréguliers, Cony pas en très grande forme. äs joué très longtemps… ça valait pas vraiment le déplacement.
son pourri?!
bah je sais pas ce qu’il te faut… après, c’est clair qu cony avait des probs avec son son, qu’il est parti dans un truc plus speed comme on aurait pu l’envisager/attendre, mais bon, quand même.
c’est vrai que moi, perso, je suis pas rester jusqu’a la fin, au bout dun moment ca fesait un peu « réchauffé ».
mais bon, une soirée a 7euros pour 7kilo de son (1euros le kilo…) ds une petite salle (sympa) comme le rail théatre, faut pas trop faire la fine bouche quand même.
Selon d’autre écho, moi on m’a dit que c’était le system de dub Addict qui était pas terrible !!! DOnc du coup, moi qui voulait aller a rennes pour iration et dub addict je me tate un peu !!!