DUB ACTION VENDREDI 18 A PARIS (LA JAVA)

Je viens de trouver ca, moi j’y serai:

Dub Action

Date : Vendredi 18 avril 2008

Lieu : La Java (Paris 75010)
Tarif : 7 euros

Minuit à l’aube /Live : JUNIOR CONY feat. SHANTI D (Crash / Fzm)
Dj sets : DUB ACTION SOUND SYSTEM / HAMMERBASS DJs

Et voici le pionnier de la scène dub française en live : JUNIOR CONY ! Issu de la scène alternative des 80’s (Ludwig, Bérus…) et dub activiste depuis plus de 10 ans, il est l’auteur de 3 albums dub roots devenus incontournables (Crash Disques). Il sera accompagné par son fidèle chanteur SHANTI D. Et pour animer la soirée les sélections du crew HAMMERBASS / DUB ACTION. Dubwise !

Infos pratiques Dub Action :
Lieu : La Java
Adresse : 105 rue faubourg du temple
Métro : belleville/goncourt

soirée sympa mais y avait pas de son, dommage !

C’est pas la première fois où il y a pas de son à une soirée Dub Action, moi j’en ai eu marre, je n’y suis même pas allé à celle là.
De plus, j’ai vu récemment le set de Junior Cony et Shanti D, bah ils ont pas vraiment évolué, c’est les mêmes tunes depuis au moins 2-3 ans, pas vraiment de nouveautés, c’est un peu dommage.

Ah ouais personne n’a joué??? Je suis désolé pour la vieille info, en fait je n’y suis même pas allé finalement… :confused: En meme temps je pouvais pas deviné… Alors, qu’est-ce qu’il y avait de sympa du coup?

Guidance

Hello supadupadope,

Ce que rooxman entendait par là c’est que le son n’était pas de très bonne qualité, en fait les soirées Dub Action à la Java se font sur le système de son de la salle et non sur un système reggae culturel. C’est aussi à cela que je réagissais car les précédentes soirées Dub Action sur les enceintes vraiment pas top de la Java étaient médiocres au niveau de la qualité de restitution du son.

bonne journée

+1 :frowning:

C’est effectivement pas la première… ni la dernière ! c’est un peu dommage pask’avec les effort fait pour organiser des soirées sympa comme tout, dans paris, le son n’est pas au rdv !! (à la limite c’est mieux à La Pointe Lafayette :wink:)