Salut à tous, alors voilà je suis confronté a quelques petits problèmes avant même de commencer la construction de mes enceintes…
le premier, je suis à la recherche d’un plan pour un 10" « pavillonaire » (il me semble qu’on appel ca comme ça) mais je ne le trouve pas, il serait équipé d’une membrane 10-250/8-A de chez thomann.
Sinon pour imager ce serait le pavillon d’une MT 122, seule, et en 10". J’ai déjà penser a reprendre le plan de chez Hornsplan, enlever la partie avec le moteur a compression au dessus et redimensionner en 10" mais est ce que cela aura un impact sur la qualité du son ? Il me semble que le plan que je cherche est celui d’une MT 121 Flares TDA model mais je ne le trouve pas…
Le second est que j’aimerai savoir le nombre de panneaux de contre plaqué (18mm- marine) pour au total faire: 2 mogal superscoopers (équipé chacun de PD-186) + 2 HD-15 (je ne sais pas encore avec quoi dedans)+ 1 Altec M17 (équipé en 12-280 de chez Thomann + le 10" (équipé en 10-250/8-A) en question mentionné plus haut dans le post.
En espérant que quelqu’un puisse m’aider…
Merci d’avance