Doubler une sortie sur powersoft 7000

Bonjour à tous,

J’aurais aimé savoir si certains d’entre vous avaient déja résussi à faire cela. Envoyer un signal sur une entrée de l’ampli et que ce signal sorte sur les 2 sorties en même temps. L’idée, c’est d’augmenter notre nombre de sub sans utiliser une autre ligne de notre processeur. Je n’ai pas l’impression que le digam le fasse, mais est ce possible par branchement ?

Merci d’avance, Aurélien

Logiquement il te suffit juste de sélectionner à l’arrière de ton ampli, le mode parallèle et tu pourras faire ce que tu souhaite.

Check ma réponse à la même question d’il y a un mois, posée ici même (pour info une fonction recherche existe sur le forum :slight_smile: )

Super merci. Je ne crois pas que le digam 7000 ait le mode parrallelle mais j’iarai verifier et si c’est non du coup je vai opter pour le câble en Y.

Sur le digam 7000 il suffit de faire un pont avec un petit xlr pour raccorder les 2 inputs.

Bonjour, Ca veut dire que les 2 inputs de chaque voix sont reliés ensemble. Je m’en sers d’un comme entrée et son « jumeau » en sortie pour ré envoyer le signal sur un input de la seconde voix ? Si c’est ca alors c est top merci !!

C’est exactement ça, j’en parle sous le terme de « link » dans ma réponse ci dessus. On peut parfois utiliser l’expression « ponter » les entrées comme l’a fait Ggo18 mais vu qu’en anglais pont = bridge ça peut porter à confusion avec le mode bridge.