Salut !
Alors de ce que je crois comprendre, la generatrice que tu utilises n’est pas en triphasé mais bien en mono, le fait d’avoir deux prises mono 220v alternatif ne signifie pas qu’il y a deux phases,
attention non plus a ne pas confondre triphasé et 380v…
Alors oui effectivement il faut au moins 2 phases pour du 380, mais il est possible d’avoir du triphasé 220v, ce qui fait la difference, c’est la présence de neutre ou non dans le cablage,
La tension entre neutre et phase est de 220, entre deux phases elle est de 380v
En ce qui concerne le boitier de distri, attention, la prise tetra polaire (5 pins : 3 phases, 1 neutre, 1 terre) ne tolere maxi 16amperes et non 32, faut faire attention selon la situation d’ou tu dois te brancher
Si ta gene n’a pas de protection, dans ce cas la le plus simple a mon avis serait de prendre un petit boitier de chantier avec une entree en mono 220v 16a,
Si elle est protégée… en soi tu ne devrais pas avoir besoin d’une protection supplementaire si celles en place sont de qualité
Si vraiment tu utiliser ce distri, tu pourrais utiliser une prise tetrapolaire 16A femelle et te bricoler un genre d’adaptateur, mais c’est franchement borderline et pas autorisé à ma connaissance
En ce qui concerne mon boitier elec que je me suis monté, il accepte du triphase 32A 220v, il est overkill pour l’usage et la sono qu’il protege (2scoops) mais cela permet d’avoir de la marge pour évoluer plus tard,
Je dispose de 3 phases distinctes, l’une est reservée en 32mono avec un disjoncteur 32A pour le void infinite 8 qui avoisine une conso de 32A s’il est utilisé en 2ohm,
Et ensuite 2 phases calées a 16A avec chacune 2 prises mono 220v 16a pour le reste de la tower
En esperant avoir pu t’éclairer un peu la lanterne ?
++