Différence Void v18-1000 mk1 et mk2

Bien le bonjour !
On est sur le point de changer nos hp de bass (actuellement 1850/2) sur scoop mogales, et on va passer sur des v18. La question est que je trouve aucunes infos sur la différences entre les v1 et les v2, car j’ai trouvé un lot où il y a les deux. Est-ce que ça se couple bien ou est-ce que la différence est juste esthétique.
Et sinon savez-vous où on peut en trouver des neufs aujourd’hui ?
Merci d’avance !

Salut !! T’es sur qu’il y a deux versions ?
Nous on en a 8 et pas achetés au même moment et c’est les même🤔 je trouve pas de versions différentes sur le net, et sinon pour en acheter blue aran quand il y a du stock ou en occaz on a la chance d’en trouver de temps en temps !! Il y en a sur le bon coin j’ai regardé hier soir !!
Big up

Meme constat, j’ai essayé de regarder ce qu’il y a sur le net concernant les versions possibles, j’ai rien trouvé

2 J'aimes

Ben je n’ai rien trouvé non plus c’est ce qui me parait bizarre, mais en effet sur les annonces on en voit des assez vieux et des récents. Un des gars sur Leboncoin en a 2 nouveaux et 2 anciens, il m’a dit que c’est juste des autocollants en plus dessus mais sinon ce serait les mêmes. J’ai envoyé un mail à Void pour être sûr ^^ merci pour vos réponses rapides en tout cas !

J’avais déjà discuté avec un revendeur français void et la production est jamais constante des fois ils ne savent même pas si ils vont refaire des séries donc c’est vraiment au petit bonheur la chance d’en avoir des neufs :sweat_smile: bonne recherche !!

Oui en effet, on m’a dit que c’était B&C qui fabriquait ces haut parleurs, et qu’ils avaient du retard sur les leurs alors ils produisent moins voir pas pour Void du coup .
En tout cas j’ai essayé de trouver des vieilles fiches techniques des v18 pour comparer les valeurs T&S et je n’ai trouvé aucunes différences avec les plus récentes. Je pense que c’est juste esthétique et qu’il n’y a effectivement pas vraiment de v1 et v2 ^^

1 J'aime