Deux HP différents

Salut les skankers fous! Je me pose une question et je suis débutant donc je demande ici :smiley:
Je m’explique : je commence à monter mon sound system ! Donc j’ai deux hogs sur lesquels je veux mettre deux es18bph ! J’ai déjà un es18bph avec le HP préconisé, le c18-650el.
Comme je compte mettre 2 es18bph, il me faut un deuxième HP c18-650el, mais il n’est plus trouvable en vente !
Donc j’aurais aimé savoir s’il est possible de mettre deux mettre deux HP différents dans deux mêmes caissons pour une même plage de fréquence ?
Et si oui, quelles sont les caractéristiques a comparer pour savoir si les deux HP sont « compatibles » entre eux :wink:
J’ai fait quelques recherches et j’ai vu qu’ils ont sorti un nouveau c18-650el V2, je pense donc qu’il doit pouvoir aller avec le c18-650el premier du nom ! Mais je débute et je ne sais pas du tout quoi regarder pour en être sur.
Voilà tout :slight_smile:

Merci d’avance de votre aide ! :smiley:

One love :blunt

Greetgs ! Même si un hp couvre la même plage de fréquence qu’un autre, si ils sont différent, la sonorité sera forcement différente, prend des hp identique pour chaque plage de frequence couverte, c’est beaucoup mieux (voir obligatoire enfaite), le sons de chaque boxe sera identique

::yo:

D’accord ! Merci de ta réponse :wink:

Mais ducoup j’ai un gros problème, car le HP que j’ai déjà (C18-650EL) n’est absolument plus trouvable, il est très rare vu qu’il a été retiré de la vente, donc ca va être quasiment impossible d’en trouver un deuxième ; je ne sais pas comment résoudre mon problème ducoup :confused:
Mais il y en a un nouveau qui est sorti, le C18-650EL V2, donc vu le nom, je pense qu’il se rapproche beaucoup de celui que j’ai déjà ! Serait-il possible que quelqu’un qui s’y connaisse bien mieux que moi puisse analyser les fiches techniques de ces deux HP pour me dire s’ils sont « compatibles » car il me paraissent vraiment identiques… ::heho: