Dernier avis avant lancement! Construction

Yep, en effet config très proche, j’ai du RCF L18P300 à la place des PD et des ND850 à la place des nd650. Mon caisson 12" est simplement plus large mais dimensionné pour les L12-854k. Concernant les horns186 Il me semblait plus logique de n’utiliser qu’une seule marque de HP afin d’avoir un rendu sonore plus proche,

Je n’ai fait qu’une session avec ce stack mais franchement pas déçu.
Les horn186 me plaisent vraiment beaucoup. ça pousse vraiment bien et le son est super propre. J’ai eu bcp de retours très positifs sur ce stack. Il revenait souvent que le son était plus clair/précis que beaucoup d’autres stacks. Il me semble que Jored est passé, peut être qu’il pourrait donner son avis.
Il me reste à travailler sur l’égalisation afin d’améliorer le son mais pour une session test je suis très content. Au début de session à volume assez bas, il nous semblait qu’il manquait quelques tweeters afin d’avoir ces aigus qui claquent (j’entend par la des aigus très péchu) mais une fois arrivé au volume « normal », il n’y avait plus ce problème.

Stack super compact et efficace. Il rentre dans un Peugeot expert avec une control tower assez massive.

Concernant les fréquences de coupures, j’ai ça:

Sub : .<90Hz
Bass (Kick) : 90Hz - 300Hz
Mids : 300Hz - 1.5kHz
Top : 1.5kHz - 20kHz

Je n’utilise pas de préamp (je sais un preamp c’est super pratique ;-p ) et du coup je règle tout ça sur un cross over. ça me permet aussi de régler le déphasage dû aux horns

Olive ton BBC 15" est vraiment bon. J’ai adoré le kick qu’il rendait sur les morceaux pêchus, Bien joué! :thumb