Demande d'expertise Reggae

Yep… justement, elle croustille un peu… mais c’est ruff ! ::cool:

bah voila , c’est ce que je pensais vu l’ecoute sur le net et ya que celui la qui m’interessais …

Et franchement, c’est bien leu seul à croustiller autant ::hayes: dommage…

OKay bon je prends note de tout ça.
Sinon yep Robin j’ai check le MP certainement a Samedi

Tu as trouvé ca ou??? ::angel:

sur le stand gussie p a la derniere session shaka londonienne. il y a que lui qui les distribue, donc ta meilleure chance c’est de checker son stand si tu peux (p-e qu’il sera dans le sud pour la dance avec lion roots ce WE)

Repress? Je pensais que cette tune n’avait jamais été press et ne tournait (justement) qu’en dubplate…

:arrow_right:

j’ai repondu a ton mp weeda.

et pablo oui en effet j’utilise le terme repress mais c’est cette avalanche de repress recente qui me restait dans la tete et me fait utiliser le mauvais terme. Ce press est bien, sauf erreur, le premier press dispo de ce qui ressemble bien a l’orignal cut de ce dubplate de 1982 et pas un reworking comme sur les plus recents sip a cup…mais je n’ai pas d’enregistrement du dubplate original pour confirmer.

greetings,

yesss, le dandy lion est sur la route!! je l’attend avec impatience, sinon autre repress que j’atend egalement et qui me ravis bien comme il faut « sammy levi / come off the road » enorme de chez enorme, enfin pour ma part!!!

beh niveau repress on se fou pas de nous la!!!
c’est bon tout ça!

Itection

junia

www.myspace.com/hopetoneshifi

Ca me fait bien rigoler, le repress actuellement à 46.00£ cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi … gory=58681
ALors qu’une deuxième fourné du repress vient de sortir notament sur blakamix… ::Hiiiiii: