Salut,
J’ai ce titre tiré d’une K7… Shaka in Session… quelqu’un connait le titre / l’interprete / la Prod. !
Merci pour votre aide : http://boomboom.agora.free.fr/TMP/Inconnu.mp3
Salut,
J’ai ce titre tiré d’une K7… Shaka in Session… quelqu’un connait le titre / l’interprete / la Prod. !
Merci pour votre aide : http://boomboom.agora.free.fr/TMP/Inconnu.mp3
hawkeye 12"
HD 033 Desi Roots - Go Deh Right // Revolutionaries - Go Right Deh
Produced by Roy Forbes-Allen
1980
là c’est là go deh right 
elle est aussi dans « Doing It Right » l’album :
roots-archives.com/release/1539
xs4all.nl/~tapirs/hd12.htm
xs4all.nl/~tapirs/hlp.htm
yes pire tune olive! la dernière fois que j’ai entendu ça, c’était joué par nick manasseh au rocket avec solution, et c’etait Sir JM qui m’avait identifié ça 
il y a d’autres top tunes de desi roots sur hawyeke a checker! bonne recherche
YeS I !!
Merci beaucoup Victor & robin ! et chapeau pour l’exercice… moins de 2h pour l’identification ça c’est une reggae-hotline des plus performante 
Vu tous les re-pressed des Revolutionaries/Channel One qu’on trouve, vous savez pas si qq chose est prévu de ce côté parceque pour un pressage d’origine faut compter $80 et donc être collectionneur et puis chanceux, du coup, ça limite mes chances de me procurer ce disque… comme souvent d’ailleurs 
Bref, encore merci pour votre aide, je creuse la piste de mon côté 
dUbWiSe & Respect !
Mais de rien mon chère Olive
Pour le chopper, une autre histoire comme bien souvent 
AMHA je pense pas que des repress hawkeye sont prévu pour l’instant…
p’tetre JM sais de quoi là dessus…
C’est clair que je ne les attends pas vraiment mais on ne sait jamais… et franchement le nombre de truc qui sont représsés… je reste aux aguets ?! 
Par contre, il y a 4 semaines, je suis tombé sur un original de chez Hawkeye qui trainait au fond d’un back… qd j’ai vu la pochette j’étais tout emoustillé… mais mauvaise pioche !! (faut pas trop rêver non plus
)
Une fois n’est pas coutume, pas grand chose a foutre aujourd’hui au taf lol donc je re-checkais certains vieux sujet du forum pour m’occuper et suis retombe la-dessus.
On pensait les Hawkeye loin d’etre represses, et puis voila que finalement on a le droit a 4 repress de ces merveilleux classiques: step it out, weedfields, uptown rebel et he ain’t coming! Bon y a pas le go deh right mais qui sait c’est peut-etre pour bientot.
A noter une autre repress, a faire palir plus d’un hard core orignal collecteur: Dandy Lion - Vives (Kulumi 7).
Strictly MUSIC we a deal wid ![]()
oui g vu ca aussi hier mais g cherché sur internet … et rien trouvé ![]()
c’est deja repressé ou « bientot » …?? ![]()
Ou ackboo j’ai bien l’impression que c’est deja represse et deja parti…y avait 300 copies. J’ai eu la mienne hier tot via RMS. Si j’en vois un autre qui traine je te fais signe mais j’en doute.
idem, j’avais l’intention de passer la commande aujourd’hui sur RMS… et déjà sold out !!! Dégouté !!
– En tout cas pour les Hawkeye, ça c’est cool !!
arf…bon jvais me consoler avec transform i ![]()
Jamais acheté sur RMS… C’est quoi le site? Ya du bon? ![]()
On parlait de ReggaeMusicStore en fait ![]()
Yes Flo… le déterreur de topics ! ![]()
Les repress Hawkeye tournent déjà à la maison… et je parie qu’avec la vitesse à laquelle ils vont être écoulés, y’en aura d’autres à venir ![]()
Sinon, Flo, il me semble avoir vu passer un post où t’avais l’air d’avoir mis la main sur le « Go Deh Righ »… petit veinard ![]()
Moi je suis un peu dans les choux sur les sorties… faut dire que le jonglage entre 2/3/4 sites de vpc est devenu impératif pour arriver à choper les tirages réduits auxquels on a droit en ce moment ! et j’ai pas toujours le temps ![]()
Les repress Hawkeye tournent déjà à la maison
Et la qualité ca donne quoi ???
Sont arrivés lundi et perso, je les trouve plutôt clean… en tout cas plus que les pré-écoutes sur les sites web de VPC (qui m’avaient fait un peu douter…)
La qualite est nikel -Lion-. T’as pas le son du 12" c’est certain mais c’est une repress propre, apres moi je suis pas un expert hi fi tout ca et n’est ecoute ca pour l’instant que chez moi sur du basic ou a la radio. A noter le ravageur dub qui tournait que en dubplate et pas sur le 12", du ain’t coming, jeremiah’s special baaaaaad. Pour 3/4£ each ca le fait 100% pour moi.
Et sinon oui Olive le 12" de go deh m’aide a bien entamer presque tout mes sets live depuis que je l’ai trouve, et honnetement, je l’ai vu plusieurs fois repasse depuis et parfois pour moins que ce que j’ai paye donc tu devrais pas avoir trop de mal.
Sinon pour toutes ce qui est de nouveautes, vraiment je reconseille un rapide coup d’oeil regulier sur la page d’acceuil de reggaemusicstore (RMS) et vous serez au courant de 90% des sorties roots officielle.
A noter, autre repress (tres) limitee d’un ancien dubplate mythique (i.e. sur la liste des « 100 shaka killer dubplates » lol): barry boom - wicked shall fall (1982)…courtesy of gussie p.
C’est clair qu’il passe de temps en temps le go deh right je l’ai choppé il y a 3 moi pour moins de 40£ ce qui reste je trouve encore abordable, après pour les dernière repress je me tâte les frangins avec qui on joue souvent ont les version 12" et elles sont tellement mythiques…
big up steppin, ouais entre 20 et 40£ selon l’etat ca semble etre le prix. Personellement pour un EX+ j’avais propose 30 et c’est le vendeur lui meme qui m’avait dit « non ca semble un peu cher, disons 25 et je t’offre le port »… un dealer comme on les aime lol
et sinon pour les repress comme je le disais plus haut je suis quasiment sur que la face B du repress de he ain’t coming n’avait jamais ete presse avant en 12" oui quoi donc ca vaut le coup…enfin j’peux me tromper bien sur
ps: t’as checker tes mp??