Salut,
Voila, on cherche 2 places pour y aller. depart de lyon ou grenoble ce serait le mieux. bien entendu on participe aux frais de route.
merci d’avance
Salut,
Voila, on cherche 2 places pour y aller. depart de lyon ou grenoble ce serait le mieux. bien entendu on participe aux frais de route.
merci d’avance
j’irais y faire un tour, merci
au pire des cas, y a le stop hehe
En parlant d’Ardeche Dub Convention, à qui faut-il que je m’adresse pour avoir les infos pour cette soirée? Parce que j’en ai déjà entendu parler et ça à l’air sympa!
Pour les infos tu peux envoyer un mail à l’adresse suivante : roots.collective@gmail.com.
Si t’as pas de réponse assez vite fais le moi savoir, je t’enverrai le mail que j’ai reçu.
Je te remercie, mais finalement c’est un peu trop tard pour moi, de plus j’ai regardé les tarifs de train jusqu’à Valence (je viens d’Angers)… pas pour moi, même avec la carte 12/25!
Bonne session à vous quand même!
Salut selecta YO!
Désolé j’arrive un peu tard sur ce post que j’avais pas vu…Juste pour donner des précisions c’est une soirée anniv’ qui se fait chez un pote qui habite dans un lieu propice à mettre du gros son toute la nuit! et qu’on fait maintenant depuis qq années…ça reste bien entendu une soirée privé d’ou peu de com dessus mais bon ça reste ouverts aux dubbers motivés!
Du coup c’est sur qu’angers-valence c’est pas ce qu’il y a de + easy à faire en temps et en budget…la prochaine fois j’essaierai d’annoncer l’évènement un peu + tôt!
Big UP
PS : one_yann si t’as tjrs pas trouvé de co-voiturage envoie moi un mail vendredi avec ton numero de tel et je verrai si je peux faire qq chose
merci sergio . normalement je devrais pouvoir me debrouiller, mais on sait jamais
yes les motivés
pour le covoiturage, je vous conseille de faire un tour par là
psychedelic-nurses.org/forum … replies=17
y’a une liaison expresse DubQuake-Ardèche Dub Convention via Lyon, en 3 étoiles
c’est bon, voiture trouvée. a demain soir