Hello !
Je comtpe investir dans un delay et une dub siren pour pouvoir m’éclater un peu plus sur mon petit systeme, puis faut dire que les changements de tunes sans effet, c’est un peu moche ! ^^
Le delay que j’ai en vue possede la possibilité d’avoir une entrée bypass au lieu de ‹ ‹ on-off › ›
Si je demande à ce que le delay possede : 2 entrées dont une Bypass et la seconde « on-off », que je branche la sirene sur la non bypass et le mixer sur la bypass est ce que cela fonctionnerait ?
cela donerait le schema suivant :
Phono ------------------------------------------------>
--------> Mixer (m101 Numark, on fait avec ce qu’on a) --------------->(BYPASS) -> DELAY ---------------> Filtre actif (TRACKS DS2/4) --------> amplis ----------> enceintes
Line (jack pour portable, ordi etc …) -----------> |
|
Siren (via NON BYPASS)
Est ce que cela fonctionnerait ? (j’aimerais autant que oui)
Sinon cela signifie que je vais devoir investir dans une table de mixage sono, or je m’y perd totalement entre les nombres de voies, les entrees auxiliaires, fx send et surtout, les prix …
Du coup, si cela ne fonctionne pas comme sur le schema au dessus, auriez vous une table (petite hein) de mixage qui ferait l’affaire pour y entrer : 1 micro ou deux + 1 Phono + Line + Delay + Dub Siren ?
Nuff respect !