Salut à tous!!!
Parfois quand j’envoie mon delay, il envoi bien le delay, ça rebondi comme je veux et parfois il rebondi moins ou alors ça s’emballe et ça larsène.
Je me pose les questions suivantes :
-Le delay serait il en train de fatiguer? c’est un vieu monarch eem 2500
-Ai je utilisé les mauvais câbles? (je pense que non) thomann.de/fr/the_sssnake_s … hkabel.htm
Je fais agir mon delay sur la piste des HIGH-MID de ma console. Cette tranche là est réglé au PFL et je fais en sorte qu’elle arrive à 0 parfois un peu plus selon le morceau sur le vu-mètre de la LX7ii (vu-mètre va de -15 à 0 et 0 à +15). le gain de cette tranche est monté à un peu plus de la moitié. Mon delay part de l’aux 1 et je le renvoi sur une tranche que j’égalise de la même manière que celle sur laquelle il doit agir ( celle des HIGH-MID et jusque là ça me parait cohérant)
la potard d’envoi d’effet va 0 à 10 et il est sur 6 et la je me dit que peut-être j’en envoi trop à partir de là et qu’il faut que je baisse le gain de la tranche sur laquelle le delay est branchée ou inversement, peut-être je devrais baisser l’envoi d’effet et augmenter le gain?
-Pour finir, peut-être la console que j’ai acheté d’occase aurait besoin d’une bonne révision, nettoyage, dépoussiérage?
Vous en pensez quoi alors?
J’espère que vous m’aurais compris et que je vous ai donné assez de détails!!!
Merci d’avoir lu
Edit : voilà ma config (j’ai pas tout mis pas assez de place lol)
imagik.fr/image/4L6