Delais de livraison????

Salut a tous j’aurais voulu avoir qlq petite info sur les delais de livraison maximal que l’on peut attendre de la part des anglais, d’une part de « Jah tubbys » et de l’autre « Mostec ».

Si il y en a parmis vous qui on reussi a en avoir, combien de temps avez vous attendu entre le moment du premier paiement et la livraison, et comment communiquent t’ils a propos de l’avencement de leur produit???

Faut il les harceler ou bien attendre en ce rongent les ongles jusqua l’os???

Merci encore.
:confused:

Tout dépend si au moment ou tu commande il ont bcp à faire ou pas…le delais peux varier de 3 mois à…pour Tubbys c’est quasiement impossible de le contacter maintenant à moins d’avoir un contact direct, ou alors il faut passer par Russ D mais la encore il faut batailler…Mostec est plus easy malgres qu’en ce moment ce moment ça s’avère difficile car il commence lui aussi a avoir bcp de demandes…

Quand j’ai commandé mon pré-amp Jah Tubbys je suis passé par Russ D… Je l’ai attendu 9 mois et mon « harcellement » n’ a rien changé… Russ D m’a même proposé de me renvoyer mon avance… Mais il ne faut pas ce faire oublier non plus…

Respect
Red Lion

Moi je voudrai poser la même question mais uniquement pour Mostec…
Je vais lui envoyer un mail d’ici peu mais si quelqu’un sait (à peu prés) :smiley: ???

Hi !

Si ça dépend des commandes en cours… vaut mieux le lui demander directement non ?!
Et nous faire tourner l’info après ! :unamused:
merci d’avance DANZ :wink:
ReSpeCt

En ce moment Mostec a déjà bcp de commandes prévues (dont quelques Français déjà), alors ça doit varier entre 4 et 6 mois je pense…
Pour se procurer un preamp Tubbys il y a un autre moyen en ce moment… http://cgi.ebay.co.uk/JAH-TUBBY-PRE-AMP-JTS-SYSTEMS-shaka-sound-system_W0QQitemZ290218835376QQcmdZViewItem?hash=item290218835376

J’ai vu un brozeur qui parlait de délai très (trop) long pour un Mostec, 8/9 mois d’attente avec la totalité de la tune encaissée
et plus de nouvelle pour le moment!
Pour Jah Tubby’s, ca peut étre plus court…3/4 mois en ce démerdant bien! Toujours mieux d’avoir un contact sur place ou d’y allé soit même pour voir l’avancement du boulot sinon c’est l’oubli!
Bon courage!
PS: bon plan le preamp ebay, encore faut-il qu’y soit nickel!