Dbv sur les ADMARK DSP

Yo!
On a récemment fait l’acquisition d’un ADMARK AD42, et on a fait l’erreur de le prendre avec un DSP, résultat nous n’avons pas de tableau de réglage des DB derrière et on ne sait pas trop comment le passer en 38 DB avec le logiciel,
Quelqu’un saurait il comment on fait ça ? :slight_smile:
Merci beaucoup !

Yo ! Tu as su régler le problème ?

Cela m’intéresserait de savoir car nous hésitons entre un AD42 et AD42DSP,

big up !!

Il faut te mettre en mode développeur
Il faut que tu rentre le mot de passe, pour ça tu va dans hardware, enter password et le mot de passe c’est : Develo_p
Ensuite tu va dans hardware, configure, advanced configuration, output configuration et tu a le gain la

Prend le dsp franchement c’est vraiment top ta beaucoup plus de réglage qu’un processeur normal
T’a beaucoup plus de possibilités pour faire des arc sub ou des configue un peu spécial qui nécessitent différent réglages sur les caisson :grin:

1 « J'aime »

Hello,
Alors nous on a pris le DSP, et honnêtement, fait pas cette erreur, le logiciel est immonde, incompréhensible, on avait utiliser au début l’ampli sans le dsp et il allait super bien, après on a réglé quelques trucs dessus, et pouf, plus aucun gain, on se retrouvait limiter direct, pourtant on a remis les valeurs normalement de base,
Donc selon moi prends sans DSP et limite le par la suite sur un DSP externe

Le dsp est top après je sais pas quel problème vous avez eu mais vous avez pas dû l’utiliser comme il faut :sweat_smile: