Hello Redlion 2.0 ! Content de voir que le forum bouge un peu de nouveau!
On possède depuis quelques mois le pre 1u ligwa, on en est trés satisfait de par ca versatilité et son sons, assez impressionné de voir que ca sonne aussi bien voir mieux (selon moi) que certains « gros » preamp du marché… charlie destructor plans seeen
La seule chose qui me chagrine c’est les « mutes » des voies, pas de kill switch mais juste des boutons poussoir classique (on sait jamais si ils sont enfoncé quand y fait sombre soit dit en passant c’est assez peu pratique)
J’aimerais enlever ca pour remplacer par des kill switch (à la manière des classiques preamp, sirène, autre dubz machine, matos « vintage » and co), au dela du fait que j’ai peu de connaissance pour bidouiller ca (m’a pas l’air trop sorcier tout de même), j’ai pas d’ancien matos en rab en possédant et je ne trouve aucun site qui en vendent ? Alors soit c’est devenu une denrée rare lol soit je tape pas les bon mots clé ?
J’aimerais bien aussi trouver 4/5 vu mètre en pièce détaché pour me fabriquer en bois, 1u où figureraient les 4/5 vu mètre histoire d’avoir le signal des 4/5 voies au lieu de me contenter de la simple led par voie qui figure déja sur le preamp, difficile de voir réellement le signal de chaque voies avec juste ca… A part une ou 2 annonces sur ebay pareil je trouve pas de site ou en choper.
Donc voila si vous avez des endroits/sites où je peux trouver ce genre de cam en pièce détaché c’est top
Merci d’avance