construction de caissons- question travail du bois

:arrow_right:

1 « J'aime »

sauf erreur ca se fait a la défonceuse

:arrow_right:

Il te faut une fraise spéciale que tu met sur ta défonceuse pour faire des « arrondis ».
Je ne sais plus le nom…

A+

salut a tous
comme la dis bonzohm c’est une fraises 1/4rond

tu peux les faire un fois la caisse monté les arrondis

alleza a
+steph
lions’den