Construction caison clos 2x12"

Enfaite, ce que je voulais savoir c’est comment calculer l’angle de découpe de mes deux plaques. Car là, je suis un peu pommé…

personnelement, lors de la construction je faisais le tracé sur une des planches (ici dessous ou dessus) et une fois ce ci fait (il faut être précis dans ton tracé donc prévoir un bon compas, une équerre, …) je mesurais les angles de découpes au rapporteur quand ils étaient pas évident comme là :wink:

Salut à vous!
Je vous met quelques photos de la réalisation du caisson. Le plan est en libre service donc, si il vous plait pour votre config, n’hésiter pas à vous en servir!
Il à été conçut pour recevoir deux hp fane sovereign 12-300

QQ1 pourrait mettre un lien du plan.L’image n’est plus accessible.
merci

Salut Nounch!
Dis moi, elle sert à quoi ta planche au milieu de ta boxe? Je suis en train de faire ce high mid aussi et sur les plans que j’ai, cette partie n’y apparait pas.
Tu n’aurais pas agrandi la boxe, et rajouter cette planche pour solidifier le tout?

Merci pour le topique sur le caisson et les hps, c’est cool!

Peace, vince

Salut à vous!
J’ai remit le plan, le lien était mort…
Pour ce qui est de la planche au millieu, c’est le volume utile du caisson pour les hp soit 50 litres. Mais comme ça fesait un petit caisson (23 cm de profondeur seulement), je l’ai rallongé pour que ça fasse un peu plus gros et au final, il fait 41 cm de profondeur.
big up

Hiya,

J’ai retrouve le plan sur mon ordi et vu qu’il n’est plus present sur ce sujet je me permet de le reupload.
@Le_Nounch je retire le plan si jamais ca pose un probleme.

2 J'aimes