Conseil pour creation de sound system ( deep ) superscooper b&c18sw115

Yo !

Bien d’accord avec le commentaire de Jahbaker ci dessus, Marc.O est le gars derriere hornplans, super site avec plein d’infos, d’ou le nom des mth (marc.o tapped horn) c’est donc a prendre avec des pincettes, difficile d’etre impartial au sujet d’un plan lorsque t’en es le concepteur…

Personnellement, pour avoir entendu quelques tapped horns dont les mth et des versions modifiées, les versions modifées valent carrément +le coup que le plan d’origine,
Oui un tapped horn ca sonne, oui ca descend bien avec une bonne pression, mais clairement c’est d’apres moi plutot destiné a des musiques ‹ modernes › ca va bien pour de la tribe, techno, du stepper ca passe encore mais si c’est pour jouer du bon vieux roots, du reggae ca manquera de ce côté ‹ gras › des scoops, car c’est une sonorité tres linéaire
Tout dépend de ce que tu recherches, le mieux c’est d’en écouter et au mieux de pouvoir tester pour se fiare son avis :wink:

1 J'aime

horn plant et vraiment un trèsbon site
mes en général il aime pas vraiment les scoop
c 'est sure ça a une basse très baveuse que moi je quiff mes tous le monde aime pas forcement

Salut , si je dit que ça tiendra 6 c’est car ça à été tester et approuvé par un soundsystem qui tourne en 21 :slight_smile:
Par contre effectivement c’est du 32a au cul pour être bien sinon oui c’est inutile.
Après qui peut le plus peut le moins, avoir deux ampli sera mieux dans tout les cas si y en a un qui lâche.
Pour le mth effectivement en 18" ça manque, mais sur tout les retours que j’ai eu en 21", c’est relativement monstrueux, et je pense que si faut du gras y en aura.
Après pour sur si il aime le scoop, autant partir sur du scoop, perso j’essaye de lui proposer une alternative différente et plus moderne. Le mth c’est vraiment passe partout tant que utiliser avec un kickbin .