Connexion laptop table de mixage

Bonjour à tous et à toute

Alor voilà je suis en quête de réponse à un de mais problème ,

Voilà j ai un mixeur avec 5 voie, et pour débuter je ne vais pas me lancer tout de suite dans l achat d une platine vinyle ou autre…
J airai donc voulue connecter mon pc à mon mixeur ( qui n et pas usb) .

Pour exemple je vais prendre virtual dj, logociel que tout le monde connais, on peut mettre deux piste et jusque à quatre simultanément , et j aurai voulue que ces quatre piste soie sur ma mixette, une piste par line de la mixette! Comme si j avais 4 pc brancher sur chaque voix de ma mixette et quil lisait tout les 4 un fichier audio. Tout sa pour biensur faire des belle transision avec le crossfader etc…

Et donc ma question et biensur comment faire…
Javais vue vite fait que l on pouvais grâce à une carte son usb multi sortie…
Mais je ne suis pas sur et je n et pas vraiment compris tout le fonctionnement donc j en vien à vous …

Jesper avoir etai clair et merci davance de vos précieuse conseil

PEACE

Salut, pour relier ta mixette à ton pc et pouvoir assigné chaque piste et chaque bouton d’effet à ton logiciel il faut déjà que tu ai une table de mixage avec des connectique midi.
Si tu as des prise midi sur ta table de mixage il te faudra donc effectivement acquérir une carte son car ton pc d’origine n’as normalement pas de prise midi et la carte son en possède (du moins une grande majorité). Ensuite normalement une fois tout que tout cela est en place, ton logiciel de mix est censé reconnaitre casiment automatiquement ta mixette.
Après je te laisse consulté les nombreux tuto qui existe sur youtube et autres pour assigné chaque bouton de ta mixette à une fonction de ton logiciel.

D’accord très bien je vais essayer de me renseigner et regarder oes tutos comme tu dit merci beaucoup et bonne continuation
PEACE