Salut !!
actuellement je réfléchis à ma configuration pour le Live !! en Home studio je work avec Logic et Reason mais pour Live je suis en plein questionnement, pour ma part j’ai pratiqué quelques temps avec Reason +controller UC 33 et clavier usb ! pas de soucis ça roule et c stable !!
par contre la qualité du son m’a jamais vraiment satisafait !!!
donc je compte partir de logic comme multipistes avec que 8 sorties au cul de ma cartes son ! et bien sur rentrer dans une table avec 4 auxillaires afin d’utiliser de vrais effets ! ainsi je garde la même qualité audio de mes prods ! sincerement ça sonne mieux que Reason ou ableton !! par contre la difficulté c’est la limite de piste !!
exemple
- KIck
2 et 3) DRUM ( controllée par un uc 33 pour ouvrir ou fermer des snare hh etc …) - Bass
5 et 6 skank - Melodies (all)
8 )vocal
un autre possibilité se servir de Reason comme un big sampler (mettre les pistes audio de logic dans plusieurs nnxt ) afin de faire de sous groupe et utiliser en plus des fx de Reason (avec controller uc 33)!! et bien sur dispatcher sur la table analogique !!
qu’en pensez vous !! ??
aussi quels sont vos choix pour le live !
c’est vrai que le transport motive cerains brothers à basculer en numerque total )
la good vibes
D