Hello tout le monde, merci pour l’ajout !
Je le suis enfin inscrit pour débattre avec vous du sujet suivant:
Je vous expose un problème qui me fais perdre des cheveux depuis un bon moment, aussi simple qu’il paraisse hahaha
Sujet: puissance Précision device 1850/2
Sur la doc officiel si dessous, on peux lire 800w AES, 3200w peak, on est tous ok avec ça ?
Bon,sur un paquet de forum j’ai pue lire un peux de tout niveau puissance envoyer dans ces HP, 1600w RMS, 1000w RMS et même du 2000w dans sa gueule
Config actuel: 1x crown 5000vz mode parallèle mono(bridge pour faible impédance), qui drive 2 pd 1850/2 8ohm en parallèle, on fini donc avec 1600w 4ohm, dans des ss18 mogal.
4 scoop, 2 amp
Officiellement, si on en suit la doc + la calculette Horn plan pour le limiteur avec notre config, on fini par sortir (au voltmètre, convertie en watt) 450w par HP, sur un sinus a 50hz quand ça limite
Mais clairement, je suis persuadée qu’on peux leurs envoyer plus, sans pour autant les endommagés
La notion de xmax est à prendre en compte, mais comment concrètement gérer ça ? Sur une bande de 30/90hz
Voilà voilà j’ouvre le débat, je prend toutes les infos possibles, tout m’intéresse !
PS: c’est pas moi l’ingé son du crew, possible que je soit pas le plus précis dans les thermes ou quoi
Merci !