Salut tout le monde.
Alors voilà, sa fais un moment que je traîne sur le forum (bien moins longtemps qu’en sound systeme cela dit ^^), et voilà, l’envie mes venue d’essayer de construire mes enceintes.
Ceci dit, j’ai du mal à trouver ce que je cherche enfaite. Par ce que enfaite j’ai pas forcement, du moins pour le moment, envie de construire des enceintes de sono. Donc bon je sais pas si je suis le bon site du coup lol mais vu que je trouve rien, je m’adresse à vous ^^.
Dans un premier temps donc ce serais des enceintes pour écoute tranquille que j’aimerais essayer de fabriquer.
Maintenant, le problème devant le quelle je suis, c’est que je tombe dans des enceintes hifi, à chaque foie, et j’ai l’impression que sa complique pas mal la chose (peut être que je me trompe un).
Donc en gros, pour être claire sur mon envie, je vous décris vite fais ce que je voudrais :
- Une enceinte trois voies donc
- Pas plus de 100 watts en puissance de crête
- Filtre passif (c’est peut être la que sa complique la chose)
- Et qui sortirais en mini jack (peut être que c’est complètement irréaliste ^^)
- Préférence pour du bois véritable au niveau de la structure.
Bon voilà un peu le résumé.
Et dans un premier temps, je voudrais choisir déjà exactement speaker qu’il me faut, pour pouvoir faire un plan de construction. En revanche j’acheterais les composant plus tard (faute de moyen lol).
Donc déjà, est ce que je suis pas hors sujet par rapport au forum ?
Et ensuite est ce que quelqu’un peu m’éclaircir un peu les idées, me dire que ma demande est irréaliste, ou que au contraire y rien de plus simple, voir même que c’est super chaud à faire ?
Merci pour votre forum en tout cas !
salut