Comment rentrer dans ses sous en free?

Yes vraiment sympa et intéressant la vidéo, big up nk

J’ai vu les heretik quand j’avais 16 ans … donc ya 10 ans … et il y à plein de chose que je ne savais pas d’eux (comme l’orga de molitor par exemple). C’est un super reportage, j’ai vraiment aimer matter ça !
Merci pour le link !

Yes pareil, merci d’avoir fait tourné, c’est un énorme reportage! Bon à part vendre des fausses préventes de raves commerciales ( ::hihihi: ) j’ai pas l’impression qu’ils expliquent bp comment rentrer des sous en free, mais c’était super intéressant qd même! Respects

Yep les dubbers!
eh beh, je pensais pas avoir ce genre de retour… vu les derniers montages de gueules qui se sont déroulés sur ce forum concernant des sujets autres que le dub pur et dur!
mais tant mieux, tant mieux!! surtout que ces gars, franchement même si c’est vraiment pas mais alors vraiment pas ma tasse de thé cette ‹ musique › (eh eh!), et bein je leur dit RESPECT!! ::cool:
cette démarche quasi politique, ces ‹ attentats sonores ›, cette masse de monde, cette organisation, ce ‹ dévouement ›, … enfin je pense que l’on peut beaucoup apprendre de leurs expériences! sérieux, comment ils font ces gars pour pas se faire cramer par les condés pour molitor?! ::ho: comment ils font pour ramener fissa un groupe électrogène de belgique là comme ça?! ::sur: et ils finissent au Zenith?! ::ehe: Pouah!!!

perso, si on continu de parloter de tout ça, on devrait peut etre remettre cette discussion dans un nouveau topic, non? car on aurait encore pas mal de truc à dire dessus… enfin, si ça intéresse des gens! ::hihihi: (et j’ai encore quelques vidéos quelque part là dedans… )
peace
niko

Documentaire tout à fait intéréssant, et qui remet bien les point sur les i concernant l’esprit « originel » des free party… même si j’avoue que lorsqu’on organisait les Dub Resistance, c’était surtout parce qu’on avait pas trop de sous à mettre sur la table pour louer une salle entre autres! ::clic: après c’est vrai que notre petit spot en bords de Loire, on l’a bien rentabilisé!!

Respect

On défend notre bout de pain dans un sens, mais à coté de ça on apprécie plein de chose personnellement mes premier sound system c’était de la tekno comme beaucoup d’entre nous ! Pour ma part à l’époque j’ai vu les Heretik / Nawak / fait le tekos du Millau (putain quesqu’il faisait chaud !! ) J’aurais surkiffer voir Mas I Mas … R.I.P A coté de ça je me suis fait aussi des concert de amon Tobin / Rubin Steiner / Massiv Attack … et puis petit à petit j’ai embrasser le reggae puis les sounds (Merci msieur le Lion Rouge) !

Hey Bokson, t’inquiète, je taquine! ::hihihi: perso, c’est vrai que je suis aussi ‹ arrivé ici › en passant par d’autres style de zic avant… mais quand ces mecs commençaient les teufs, moi j’étais encore un peu jeune pour ce genre de zic/festivités! ::confu:
t’inquiètes, selecta yo, on peut faire de bien belles choses par défaut… c’est ça qui est beau! ::cool: