ça me fait doucement rire (jaune)…
quand je voit le weeding chez sounds around a 90 euros, je peux pas m’empecher de penser a mon pote thierry, createur de ce label qui en chie pour vivre de sa passion mais qui s’acharne quand meme et souvent pour pas grand chose niveau thunes…alors t’aurras beau dire tout ce que tu veux pour ta defense et on se connait pas c’est sur…mais franchement sa me degoute se bizness…je sais que t’est pas le seul helas…
burn babylon burn!!!
roohhh arretez …
j’ai cru un instant que j’avais un « collector » !!
cela dit, j’hallucine sur le prix…
d’autant plus que le pressage, dans mon cas, est mauvais, ça saute et la basse sature a mort…
Je voudrais juste savoir si ton pote a comme pseudo « Chepakissaiw » sur discogs ? Je lui ai pris un vinyl, il est super sympa et ça me ferai plaisir de me dire que je l’ai soutenu, et le soutiendrais par le suite, au moins en lui prenant quelques vinyls.
A+, Gamb.
Edit : Évidement, je plussoie vos dires, ça se voit partout, par exemple dans les vieux coimbis VW aircooled, on a vu les prix passer du francs à l’euro mais avec le même nombre devant o_O Le problème est-ce ce qui vendent à des prix extraterrestres ou est-ce ceux qui cautionnent ce business en achetant ? Pour moi c’est les deux !
Tcho!
Re edit : Il s’appelle Benoit le mec en fait
Re re edit: c’est son frangin en fait Et j’ai pris le new dub addict direct chez sound arrounds