Oyééé les conseillers dubesque et amateurs reggaestre !!!
J’ouvre une énième discussion à propos du choix d’hp pour des scoop mogale 18" classiques car y’a beaucoup de choix, en fonction des forums je vois tout et son contraire et la plupart des sujets commencent a dater un peu et j’ai vu que les hp changent (ex les Precisions Devices), j’imagine que les idées et les options aussi !!
Donc on est entrain de construire 2 scoops mogale pour les subs et un g-sub pour les bas medium (malgré certaines contre indications pour cette utilisation, ça nous pris comme une envie de skanker de mettre des 18" pour les mid bass), donc on aimerai un hp pour les scoops qui se marierai bien avec notre g-sub.
Le g-sub sera monté en RCF l18p300 comme préconisé par le plan et par jumping lion sound (big up) et a priori alimenté par un T.amp E1500 (dites moi si vous pensez qu’il y aurait des soucis, on débuuute hehe).
Donc la question c’est pour les 2 scoops, es ce qu’on part sur le RCF lp18x401 qui, j’ai vu, est adapté au mogale ou vous nous conseilleriez un Precision Devices ou autre d’ailleurs.
On aimerai pas mettre plus de 350e par HP on va dire…
Autre question au niveau des watts, je vois que genre les pd186 ne font que 800w mais au finale sortent un son aussi ou presque aussi puissant que des rcf lp18x401 alors que celui ci fait 1500w (deja je capte pas trop ça) et vu que on sera amené à jouer en extérieur, je pense au ptn de géné qu’il nous faudra si on arrive à 4 scoops…
J’espère être clair et j’attends vos rep avec impatience !!
Peace
Sym