Choix d'ampli pour Bass reflex

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d’infos pour choisir un ampli. J’ai deux RCF lf18g401 dans un caisson bass reflex et je ne sais pas trop vers quel ampli me tourner (crown vz5000, Crest 9001) ou d’autre plus accessible ou plus facile a trouver. Si quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet je suis preneur!

Merci d’avance à tous, Peace.

Yo,

J’suis de la nouvelle école je me suis pas fait la mains sur beaucoup de matos et je connais pas mes classiques mais une valeur sûr à mes yeux (plussoyé par mes moyens financier discutables) c’est les amplis MDM. Ton HP prend 900W RMS soit 1800W Peak donc avec des bons réglages pour pas cramer tes HP tu peux te tourner vers le 2*1600W de chez MDM ou le 2*1100W si tu compte pas exploiter tes HP à 100% et être un peu plus sûr de pas les cramer :wink:

J’alerte cependant, MDM c’est du matos importé de chine rebrandé donc si t’as les moyens il y a peut être des choix plus conscient produit plus proche.

T’es équipé en DSP/Préamplie derrière tout ça ?
Je préfère demander plutôt que de savoir sifler tes HP à 2KHz :face_with_spiral_eyes:

Peace

YO

Merci pour ta réponse, je vais aller regarder tout ça! Pour le dsp/préamp, ils vont arriver dans la foulé.

Bless.