Choix compression coax'

Hello la familly ,

Le projet sound système avance tranquillement on devrait commencer la construction en début d’année ( après plus de 10 ans d’attente aha)

L’idée c’est de partir sur :
2x th1821 équipé en 21ds115
2x c2d equipé en 15nw100
2x g1v2 équipé en 12p80nd/v2

Et on ce creuse sacrément la tête pour trouver une Big compression à mettre au dessus sachant que les g1v2 coupent très bas ( aux alentours de 900-1000hz)
On pensait partir sur une énorme comp co axial pour suivre 2 x g1v2 du style la bms 4594 , des avis sur cette comp ? Des horns à conseiller pour la monter dessus ? Vous pensez que ça va être suffisant pour suivre le reste ?

Merci d’avance pour vos réponses et hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Big up à tout les redlions activiste :sunglasses:

Salut,

Alors déjà pour les c2d les pote sont en 15nmb1000 et je crois pas qu’il y ai de meilleur hp, tu a fait des simu du b&c ?
Et pour le g1v2 je connai pas mais je sais qu’en général il faut ce méfier des plan hoqs à ta place je ferai refaire une simu avant de partir là dessus
Et tout cas si il monte vraiment si haut le top coax est inutile pour moi perso je partirai sur 2 rcf nd640 sur un pav xt1464 :grin:
2 pour la stereo :grin:

Hello ,
Yes le b&c est préconisé par hoqs , mais c’est vrai que le 15nmb marche bien aussi

Ouaip la g1v2 des potes en ont et en sont super content !

J’ai tchek un peu , et l’avantage que je trouvais à la coax c’est plus le fait qu’elle ne s’écrase pas dans le haut du spectre que d’avoir de la descente , les ND 640 perdent énormément de patate dans le haut du spectre et l’idée c’est de ne pas mettre de tweeters :wink:
Et pas de stéréo pour nous on joue en full mono

J’ai envi de te dire que pas grand monde à encore de l’audition au dessus de 16khz de toute façon :rofl:
Mais tout le monde dit que le son des rcf est incroyable, des pote en ont je verrai sa bientôt :grin:
En tout cas pour moi moin tu a de voie mieu c’est, pas de coax pas de Tweeter et sa marchera très bien :sweat_smile:
Un bon réglage micro et sa part