chercheur de dub asiatique

Depui un petit moment j’entend et j’ecoute quelque tune asiatique avec entre autre mighty massa, likkle mai, sista naguara( je crois). Mais je trouve que ca sonne trs tres bien tout ca. donc si vous avez des noms et des tunes fais tourner SVP.
D’avance merci.
ps : je viens juste d’arriver ici.
one love
dat me seh

killa sista
rubadub (reproduction outernationnal)
Cultivator
Itak Tojo (check talawa, il laisse pas mal de sons)
Singie chante
SHANDI-I

… surement encore d’autres !! mais ce son les seuls noms qui me venait à l’esprit avec massa là
bonne recherche ::clown:

Cool man c bless ::Hiiiiii:

Tu peux rajouter à ta liste Nabuhiro Suzuki aka Riddim Conference ::cool:

::merci:

T’as exodus hifi masashi (JA)
myspace.com/exodushifimasashi
War is over+Dub dispo sur ‹ dub Vibrations #2 ›

Bon l’homme veut de l’asiatique et on lui sert que du japonnais… Mais j’avoue que je ne suis pas sûr qu’il y ai beaucoup de sound systems en Chine ou en Thaïlande… ::grrr:

Donc du coté du pays du soleil levant tu peux aussi trouver:
Jah Light sur Lighting studios avec la tune « generation »
Mystic ina warrior (encourage ridddim)

Sur rastavibes.net par exemple:
rastavibes.net/shop/?lang=fr … abel=Japan

Voilà pour ma petite contribution… up!

Yes pour la Chine, peut être pas beaucoup de Sound Sytsem, mais quand même cet artiste :
http://www.myspace.com/reggaechina
Sinon en Thailande, je sais qu’il y a pas mal de trucs, disons que y’a un petit essor du reggae…Je me rappelle plus trop des noms de groupes, mais en tapant « reggae thailand » sur google, y’aura sans doute des resultats…J’étais tombé sur un site qui recensais pas mal de groupe asiatiques…
En japonais, il y a évidemment en plus de ceux cités : Dry & Heavy (dont fait partie Likkle Mai), et le groupe Mute Beat fait des trucs pas mal également…
Et mention spéciale pour le groupe de dub Coréen I&I Djangdan, qui fait figure de précurseur du genre en Corée…L’Ingé/dubmaster du groupe est un français vivant en Corée…;Les instrumentistes sont Coréens…Ils associent le dub à la zik coréene…
Pour les autres pays, je sais pas trop, mais disons que le reggae semble prendre plutot dans des pays qui sont des démocraties avec un niveau de vie élevé (donc Japon en premier lieu, puis Thailande)…

Love

Ya sWA

Tiens si ca te dit on a fait un podcast, spécial Japan : nizetch.fr/post/2010/03/23/N … -Mont-Zion

Bah merci bien les man avec ça j’ai de quoi faire…
LARGE up to di high :pan
Yuh a murda

Salut Saïyaman,
si tu recherches des ambiances plus calmes et poétiques je te conseillerai de jeter une oreille aux dubs des japonais de Little Tempo : littletempo.com/
Je les avais découvert avec le film The Taste of Tea (très beau film au passage…) car ils avaient signé la musique du générique.
J’ai appris un peu plus tard qu’ils sont en fait très populaires au Japon, ont réalisé une dizaine d’albums et ont même été produits par Ryan Moore de Twilight Circus (l’album Fireblender).
Une des particularités de leurs compos repose sur la fusion de riddims reggae-dub et de mélodies au Steel Pan, une percussion originaire des Antilles.
Voilà… à découvrir !

Et bien Tsunami Wazahari ::nan::

aldenterecords.com/tsunami-wazahari/
fresh-poulp.net/releases/fpr052/
fresh-poulp.net/2.0/releases/fpr026/

:wink:

Si tu aime le dub aux sonorités dubstep va jeter un coup d’oeil du côté du label anglais Steppas Record. Ils ont plusieurs productions Koréennes notamment l’EP d’Alpha Steppa et Jahyu que j’apprécie particulièrement.
Ce mix d’Alpha Steppa devrait te plaire:
soundcloud.com/alphasteppa/alpha … i-mix-2012

Big Up Red Lion. Respect to all activists!!!

Franchement merci Poptwane je savais pas que mon post marché encore ::merci:
et ca me plais bien ce son… Que je connaissais dailleurs :wink:

Sak dub i…il a un soundcloud…du lourd warrior stepper bien urbain from osaka

Et je rajouterais également pupa kazuman : soundcloud.com/pupa-1

Yes I Raswarriah… Ca fais longtime que j’ai posté ce topic. Bless to di high