cherche un bon delay à l'ancienne

Salut à tous!!!

je suis à la recherche d’un bon delay mais étant novice pourriez vous me guider? j’ai déjà quelques noms en tête mais entre ceux qui sont rares à trouver et ceux dont je n’ai aucune de ce que ça vaut ni combien ça se vend j’avoue qu’un peu d’aide serait pas mal :wink:
j’ai essayé ce week end un Monarch eem 2500 très sympa mais pas d’annonces en ce moment et puis il me semble qu’il y a des bons parmis cette liste mais pouvez vous me dire lesquels et ensuite je chercherais :

Roland SDE 1000
Roland SDE 2000
Boss RDD 10
Boss RDD 20
peut être le Fostex 3050
ou le Vestax Kozo dig-412 ou 411

merci bien

Delay a l ancienne…bien dubwise…mais neuf!! Fabriqué main en france et de top qualité, le Troots ad1…ptite video
m.youtube.com/watch?v=JdkLMC3BnXI

Yep merci je l’ai vu et il est top mais indisponible! j’ai pas encore envoyé de mail à troots.peut être devrais je le faire

Une version rack du delay de Troots devrait être dispo en mars (donc bientôt ::hihihi: ) :

us7.campaign-archive2.com/?u=172 … 705879690b

Bon ben je vais voir ça alors merci, par contre c’est un budget quand même mais bon c’est du bon matos!!!

et ça?

fr.audiofanzine.com/delay/boss/r … 75281.html

Sinon en bon delay sympa tu as ceux du Rdh Hi-Fi, il est simple mais terriblement efficace et pour 80€ c’est le delay artisanal le moins cher que je connaisse :wink:

Salut , le delay boss est trés bien . Take it .

Yep le boss le fait tres bien…pis a 50 boules c est franchement honnete!

Bon bah ça sera le monarch un gars en a un finalement et vu que je connais je vais le prendre cool!!! maintenant je trépigne et il me reste une bon echo à trouver du style « europsonic ech802 »

merci pour vos conseils

@+DIABLOTOK