Salut à tous,
Nous sommes en train de monter un petit collectif, en vue de proposer des soirées Dub. Nous sommes deux: je mixe du roots / stepper à partir de multipistes (à la Lee Perry, King Tubby etc…) et Dr SMF est DJ (Dub electro / Dubstep et +…)
Nous recherchons un toaster pour clore la team (influences U-Roy, Big Youth, Dr Alimentado etc…).
Si vous êtes intéressé ou que vous avez un plan pour nous, contactez moi par MP ou par mail: olive.perrin@yahoo.fr
A+
Cherche Toaster
Dans quel coin?
Salut Ecko!
J’écoutes en ce moment même tes prods sur Talawa, ça le fait! J’aime vraiment bien ta voix, tes choeurs et tes mélodies. Tu chantes + que tu ne toastes, mais ça m’intéresse aussi d’avoir des voix enregistrées et à dubber ensuite! Mon dub est beaucoup plus roots, mais si tu kif ce que je fais et que tu es motiv’… ça t’intéresse…?!
J’aimerai bien avoir ta voix sur un morceaux (ou plusieurs!) pour un petit featuring.
J’habite dans l’Indre, entre Châteauroux et Limoges (La Châtre précisément). Si ça fait loin pour toi, peut-être qu’on peux bosser à distance? Sinon bienvenu au studio avec la Face B!
Dis-moi. A+,
Olive
salut studiomano
la face b de la chatre dans le 36 ?
suis de chtx
tu fait pas la 1er de julian??
Si si! C’est bien ça, le 4 Décembre!
T’es de Châteauroux? Ahah, énorme!
Tu connais pas de toasters sur Châteauroux mari-jahna?
oui de chateauroux
tu la dit énorme j’aurai pas cru croiser un man du coin ^^
oui je connait un deejay mais il fait plus du reggaedancehall youtube.com/watch?v=5Ubm5LNf … ure=relmfu il y a plusieurs video regard
je peut tjr lui proposé!!c’est un ami perso on n’a deja fait des dates ensemble!
je cherche moi meme un « collaDUBrateur » pour assemblé du matos et crée des BIG tunes si toi ca t’intéresse?
Yes donc!!
Je n’ai aucun vocal demoi sur talawa haha… Mais le style du sound a pas mal évoluer depuis notre talawa (qui est un peu a l’abandon depuis un moment) par contre je peux effectivement t’envoyer un vocal si cela t’interresse et tu me dis ce que tu en penses oui j’aime bien tes prod, vraiment cool, et d’ailleurs en parlant de roots on s’est pas mal reconvertit dedans… Plus trop dans la vibes stepper…
We je suis sur Geneve donc un peu tendu de passer au stud’ haha mais merci pour l’invite mais pk un petit featuring, avec plaisir tiens moi au jus!!
Big up
Yes! Je veux bien écouter ton ou tes vocals. Je t’envoie mon mail en MP ou envoie moi un lien pour écouter… Et ravi si on peux faire un petit feat!
Olive