CHERCHE SOUND SYSTEM / CREATION SOUND SYSTEM PARIS

Yooooo everyone !

Voila le truc, je sus dub creator, et je cherche du peuple pour monté un sound system sur paname !
Ou meme si un sound cherche un DC, je sus la, hésitez pas a me contacter !

Jah love, peace !
:blunt

on est un sound system… enfin, on essaie !
on est sur Paris… enfin, on essaie d’y rester !
on essaie aussi de faire le taf et de promoter les productions locales ou qui nous plaisent…

t’as un soundcloud ou qq chose pour nous faire réver Hash_Syndicate ? ::quest:

Yo Hash

Je profite de ton annonce…
Je viens d’arriver en région parisienne pour le taf, après avoir passé quelques années à Lyon.
Je suis à la recherche d’infos et de contacts sur les lieux ou on peut écouter du bon son, les sounds à suivre, et pourquoi pas, créer ou rejoindre un crew deja existant.

Voila, merci d’avance pour les infos :wink:

Hello!

Pour ce qui est des sound systems (donc avec stack) présents sur paname et la région, on n’est pas très nombreux alors ça va aller relativement vite:

Roots Meditation
Roots Addis
Jah Marshall
Boom Boom Collective
Jumbo Rock aka Daddy reggae
Stepper Alliance
Revelation Hi Fi
I Lion
Roots Fi Disco / Foundation Hi Fi (strictly 60s 70s et un peu de 80s)
Shamani (Je sais pas si ils sont vraiment sur Paris)
Et nous, High Bass / Upfull Posse.

J’en oublie peut être un ou deux…

Pour ce qui est des lieux, c’est justement la grosse galère qu’on a.
Régulièrement il y a les Dub Station, donc grosses soirées à plus de 20€ au Trabendo à la Villette, avec des gros noms de la scène UK.
Avant on faisait des sounds sur différences péniches (Alternat, Cinéma…), maintenant il ne reste que la péniche henjo où il y a souvent des trucs (surtout organisés par I Lion).
Roots Meditation et Jah Marhsall jouent souvent au palais des congrès de Montreuil… Sinon on est tous en quêtes de salles je pense.

Pour prendre un verre en mode détente, t’as le Eva Zion bar, une rhumerie sympa ou il y a souvent des selectas qui passent… il ya de tout donc ca va du hiphop/dnahcell au roots, ça dépend des soirées.
Check l’agenda de reggaefrance, il est assez complet en général.

Sinon il a plein de collectifs et selectas en tout genre donc si tu aimes le dancehall, le nu roots ou les trucs plus ancien, tu trouveras forcément ton compte. Pour ce qui est des sonos c’est déja plus compliqué.

Welcome!

Hi everyone !

Il y a le RootsInity Sound System dans les Yvelines, sono maison et sélection roots/digital/steppa. ::cool: