cherche nom du morceau "hou-hou, hou-hou"

salut,
je recherche un morceau qui me traine dans la tête, il a été joué par Jah Tubbys au trabendo à la dernière dubstation.
c’est chanté par une femme, et l’intro fait 'houuu-houuu, houuu-houuu, houuu-houuu-houuu…" « dedicated to you, houuu-houuu, houuu-houuu, houuu-houuu-houuu… »

::hahaha: ça dit quelque chose à quelqu’un?

Errol Bellot - Don’t Judge

youtube.com/watch?v=v0RfTu_rhfk

TU confirme ?

sacrée chanteuse errol bellot ::hahaha:

:smiley: effectivement…c’est pas ça !

merci d’avoir essayé!

hahaha j’ai pas vu le délire chanteuse … je m’était arréter à houhouhou et JTS … du coup Errol Bellot ma soné direct dans le crane.

Bon ben oui j’ai essayer.

Peut etre allé chercher sur Y&D alors si c’est une femme, je me souvient pas avoir vu des release JTS avec des voix féminine … mais peut etre que je me trompe ou que j’ai pas tout vue

Bless up

+1 vois pas trop de vocal féminin ds le lot… je passe !

Ceci dit celle pointée par Breda Bokson est une de mes tunes favorite de tout les temps… merci pour cette ré-écoute !!! ::hayes:

Respect

une tune qui fait houuuuu joué par JTS, je peux pas m’empecher de penser a la dubplate yabbi you : youtube.com/watch?v=TgMX4MsWbew

allez moi je mise sur celle-là : youtube.com/watch?v=IjHsHW8-Uow&noredirect=1

le houu houu dure juste 5 secondes et c’est une muffet prod MAIS il s’agit d’une sista ::houai:

ya le dedicated toyou qui pourrais nous aidés… faut tchek ça
ou alors on cherche dans le vide parce que si ça ce trouve c’est une des nombreuses dubplate qu’il joue en soirée… et alors du coup c’est pas la meme histoire… faudrais retrouver l’enregistrement de la soirée … ça doit ce trouver sur talawa genre. Que tu l’écoute jsuqu’au moment ou le tune passe quand tu reconnais et nous faire tourner le timming de la session pour qu’on puisse écouter ça.

mother liza ?

ce n’es pas une femme mais ???
youtube.com/watch?v=rvLZJigvpbg

Ça ressemble un peu au dernier Askala Selassie sur King Shiloh sinon peut-être youtube.com/watch?v=pwJX43i7MLo bien que ça ressemble pas trop à une selection Jah Tubby’s, encore que…

mais oui pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt… en plus j’arrête pas de l’écouter en boucle en ce moment.

Nina Soul - Sleeping trees ?
youtube.com/watch?v=5YZJTJAM4G8

Donc on à toujours pas trouver ???

Aisha « do you know »?
http://www.youtube.com/watch?v=Asrs5M6gpWI

hey, merci à tous de vous être pris au jeu, (et de pas avoir laché l’affaire !)j’avais un peu oublié le sujet ::sur: !
… mais c’est bien "Askala Selassie - Faithfull & True - King Shiloh " qui m’avait téléporté joué par Tubbys, bien vu Raswarriah ::tranpo: ! (avec un peu de décalage ::hahaha: )

::merci: à tous, c’était pas gagné !