Cherche location ampli

Salut à toutes et à tous, nous organisons avec mon association un festival sur 3 jours (18, 19 et 20 avril) mélangeant concerts et théâtre. Le samedi soir aura lieu un sound system sur la sono du Rootsinity sound system, malheureusement je n’ai pas d’ampli pour amplifier mes scoop monte avec les PD 186, du coup je souhaiterai savoir si une âme charitable pouvait m’en prêter un ou sinon me donner une adresse ou pouvoir louer de gros ampli (2*900 watts rms sous 8ohms) serait le top !
N’hesitez pas à me contacter pour plus d’info, vous nous rendriez un grand service ! :smiley:

Yep mec,
Je pense que si tu nous disait un peu ou tu étais, tu aurais potentiellement plus de réponses… :wink:

Yes désolé, j’ai envoyé le message assez vite sans me relire ::sorry: .
Alors je me trouve à Triel sur Seine dans les yvelines, ça ce trouve sur la ligne J. Je peux me déplacer partout en île de france si besoin la motivation est toujours au rendez vous pour organiser une danse :wink:. L’installation commence le vendredi 18 avril dans l’apres midi donc à récupérer avant si possible. Sinon je suis tout les jours à paris pour les cours si ça peut aider.
Un grand merci à tous ceux qu’y m’ont répondu ou qui me répondront ! :slight_smile:

Salut Rootsinity,

Moi je suis dans les parages donc je suis bien intéressé par une danse dans le coin ! Si tu as un petit lien pour l’event je passerais avec plaisir ! Tchao et bon courage pour les amplis

Yes rootsfanatik, on t’acceuillera avec grand plaisir :smiley:.

m.facebook.com/events/234413843 … l_activity
Voilà le lien de l’evenement

Rootsfanatik, si tu y vas tu peux embarquer un ampli pour dépanner RootsInity ?
(si tu repasses à la maison entre temps :wink: )

Ce serait vachement sympa, je n’ai pas trouve grand chose sur le net à part de supers amplis ibiza posting.php?mode=reply&f=15&t=4474&sid=68e0fc9e2e6c917fd1ed01175151e92a#

Je suis sur Paris mais mes amplis sont sur Chartres…
Je veux bien t’en prêter mais ça te fera de la route!

Il serait plus économique pour toi d’aller en louer dans un boite par chez toi!
Pour une trentaine d’euros tu auras un bon ampli à mettre au cul de tes hps.