Bonjour je cherche une chambre d’écho à bande H&H, modèle selon photo ci-jointe.
Faire offre, merci.
Cherche Echo Unit H&H
who doesn’t ?
On en cherche tous un !!! Mais tu as raison de mettre une annonce, je n’y aurais pas penser !
why ??
C’est pas parce que c’est le même que Shaka ?
Si c’était que Shaka… Tout le monde utilise cet écho, et c’est sûrement parce qu’il a un bruit magnifique
Le problème c’est qu’il coute cher à l’achat, cher en réparation, mais surtout qu’il est introuvable.
C’est vraiment mieux qu’un Roland ?
vraiment mieux au niveau du slide je dirais. j’ai plus utilisé de H&H que de roland space echo mais je pense que la principale différence est là qd c pour une utilisation sound system, + le son qu’il a bien sur
après y a 1000 autres echos qui valent le coup aussi
c’est clair que sans le fader, y’a pas grand interet. Apres fo pas se voiler la face, le coté Shaka fait bien 50% de la renomée du truc. Idem que pour le synare…s’qui est dommage je trouve c’est qu’au final le copycat du setup de shaka fait passer a coté de plein de trucs interessants…et puis franchement t’as beau avoir le même matos que le king, ça fait pas de toi le king pour autant…
ah oui aussi j’oubliait: il faut le tenir apres l’echo parce que c’est pas gagné d’avance de lui faire cracher du gros…
Je trouve quand même que ya une différence entre HH et roland … même sans parler du slide … le roland aura plus tendance à faire de son feedback un son gras … et asser dans les bass fréquence .; alors que le HH lui c’est tout l’inverse il va vers le haut avec le feedback … et donc du coup je trouve ça plus audible … Je trouve son son bien plus scintillent…
Je vois Dubsonic qui utilise un HH sans le slide … ben je trouve ça asser sympas … même si ya pas cette effets de foufou à la aba ou à la shaka …
J’avais oublié de vous dire pour les offres, les faire en message privé, merci. Si vous avez des adresses à me communiquer ou trouver cet objet rare je suis preneur.