Cherche correspondant flyers affiches reggae dub

Slt,

je collectionne les flyers et affiches de concerts, soirées et nuits reggae dub depuis un petit moment deja et voila que je me prend a vouloir collectionner non seulement les flyers des soirées auquelles je suis allées - question de souvenirs - mais un peu toutes les autres aussi du moment que l’affiche annonce des une prog du feu de dieu ou qu’elle claque visuellement tout simplement.

je cherche donc une ou plusieurs personnes qui seraient susceptibles de m’envoyer par voie postale des flyers voir des affiches de soirée reggae dub, s’agit de quand on en prend un bin… d’en prendre deux.

évidement on s’arrange pour les timbres, les enveloppes tout ca…

d’ailleurs je sais pas si je suis le seul a faire ca mais s’il y a une autre personne qui kiffe ca, qu’elle se manifeste, j’ai pleins de jolies choses pour elle.

mon but etant, personnellement, de tapisser dans un futur proche - quelques années quand meme - les murs de mon bar musical que j’ouvrirai dans les Cévennes et ou on écoutera beaucoup mais alors beaucoup de reggae.

One love.

Mathias.

j’ai 2500 flyers de nos soirées qui ont été annulées …
::hahaha:
t’as de quoi faire tout le bar + les chiottes :slight_smile:

Pareille j’ai pas mal de reste de flyers des soirées qu’on à pu organiser … peut être une quinzaine différents et au moins 400 copie de chaques lol. Et sinon moi aussi je commence à avoir un bon stock de collections, j’ai fait partir pas mal de doublon mais il m’en reste quand je trouverais le temps, je ferais le tri (au grand bonheur de ma femme lol) et je te listerais ce que j’ai.
Sinon je suis aussi colleur d’affiche dans la vie de tous les jours, et j’ai quelques exemplaire d’affiche reggae, de festival etc… faut que je liste aussi… et ya celle de cet été qui vont arrivé en plus.
Donc on peut prendre le contact via Mp… mais comme je te dit j’ai pas énormément de temps à la maison en ce moment, donc faut pas être pressé.

Hi,

merci d’avoir répondu,

je suis pas quelqu’un de pressé.

Moi aussi, je suis en plein tri de ce que j’ai nottament les doubles.

On se tient au jus,

passez tous un bon week end.

Mathias.